Malgré tout de Ronaldo je retiendrais toujours son parcours stratosphérique (y a pas de mot moins fort) dans les années 90 jusqu'avant sa blessure en 2000, hormis le mondial 2002 il a quand même un peu traversé les années 2000 tel un fantôme du passé. 🙁 En fait Ronaldo c'est le premier joueur qui a fait sa carrière à l'envers: il a commencé comme un missile téléguidé au top de sa forme (7 années complètement folles dans les 90's quand même) puis après ses blessures il n'a cessé d'être moins bien voir de devenir gênant pour le club (real sur la fin, milan, corinhtians)...
Sinon un petit mot de Milan AC - Tottenham, j'étais persuadé que les Spurs seraient aller gagner là bas car j'avais le souvenir que le Milan s'était fait taper dans le passé récent par Arsenal et Man United, et Tottenham confirme la règle que les clubs anglais sont toujours les bourreau des italiens ces dernières années (si on excepte l'Inter qui est quand même une très grosse équipe, mais à part 2010 ils perdaient).
Arsenal Barça par contre, c'est chaud. D'un côté on pense forcément que le Barça va faire mal (et qu'en tout cas, ils ne peuvent pas perdre ce 8éme) mais Arsenal de part son jeu laisse malgré tout laisser planer le doute... à voir, j'ai du mal à y croire, mais j'y crois tout de même un tout petit peu quelque part dans ma tête. Je suis pour Arsenal ce soir, en tout cas!