Ben même avec ses absents, l'Angleterre ce soir était quand même une équipe présentant plus d'individualités de qualité que nos précédents adversaires.
Barry, Walcott/Johnson, Ferdinand, Gerrard, Milner... tous ces joueurs sont quand même des titulaires quasi-indiscutables.
Et du côté français il manquait également Evra, Ribery, Anelka voire Squillacci (je dis pas qu'ils auraient du jouer simplement que la France a suffisamment de joueurs pour "digérer" ses absences).
Nasri a très clairement franchit un pallier ça se voit avec Arsenal et on le voit également ce soir. Je suis pas sur qu'il soit jamais un grand meneur de jeu capable de maitriser le tempo d'un match et de distiller des passes décisives venus d'ailleurs (à la Zidane, Fabregas, Xavi...) mais il compense par une qualité de dribbles et de vitesse bien supérieure à ses joueurs là.
Par contre Valbuena, je veux pas m'acharner mais il a encore tout raté hier soir. Mais bon il a marqué alors l'imposture risque de continuer, à moins qu'avec le retour de Ribery...
Marrant comme certains retiennent le but de Valbuena pour justifier de la qualité du joueur tout en ne mentionnant à aucun moment le rush de Sagna et, plus globalement, le très bon match de ce joueur qu'ils découpent depuis des mois.
Sinon globalement j'ai beaucoup aimé le match et les prestations de Abidal, Mexes, Rami, Sakho, Sagna, M'Vila, Diarra, Nasri, Malouda (très bon), Benzema.
Un peu déçu par Lloris, n'a pas eu grand chose à faire et l'a mal fait (2 relances en plein sur un joueur anglais qui mettent sa défense dans la merde) et par Gourcuff qui a bien commencé mais est assez vite rentré dans le rang (beaucoup trop lent à donner le ballon).
Valbuena, Hoarau, Remy et Payet ont oscillé entre le fantomatique et le catastrophique (je crois qu'Hoarau a perdu tous ses ballons).