Pendant ce temps là, le seul français défensif potable dans cette équipe, Squillaci, reste chez lui...
QUOI !!!
Qu'ouïe-je ? qu'entend-je ?
Mais... mais... mais... je croyais qu'il suffisait de signer à Arsenal pour être en équipe de France et... pas de Squillacci, ni de Koscielny.
Par contre, je suis d'accord que Clichy n'a rien à faire là.
Pour finir, l'effet "chouchou" avec Gourcuff, qui ne devrait actuellement pas être appellé même en tant que remplaçant, sur ses prestations actuelles...
Blanc l'a eu 2 ans avec Bordeaux, donc je crois qu'il sait ce qu'il fait en le nommant.
Et si l'effet chouchou fonctionnait vraiment : Tremoulinas voire Ciani aurait dû être là, non ?
Comme d'habitude, l'effet buzz nous amène un nouveau, j'ai nommé Payet, qu'on juge prêt pour le très haut niveau sur 7 matchs ! Bientôt dans le placard aux côtés des Gignac, Gomis & Cie !
Bien sur, alors que Valbuena on le juge prêt pour le très haut niveau sur ?
Non parce que l'hiver dernier il était remplaçant et à vendre.
Après, ça m'amuse toujours ce pessimisme français : on appelle un mec donc il va devenir bidon et de citer les Gignac, Gomis et autres. Ca m'amuse quand ces mêmes personnes ont, souvent, toujours soutenu que Gignac et Gomis étaient bidons et pas digne de l'edf. Maintenant, c'est l'équipe de France qui les a rendu bidons :wacko:
On a aussi le cas inverse : y'a 2 ans, à la même période, Domenech titularise un certain Gourcuff, auteur d'un début de saison assez moyen avec Bordeaux, pour 2 matchs éliminatoires vitaux contre la Serbie et la Roumanie. Il a été énorme et sa saison a véritablement explosé à ce moment là.
Après j'ai moi aussi des déceptions sur cette liste (Valbuena bien sur mais aussi Clichy et pas Tremoulinas, Hoarau...).