Après je te citais Gervinho parce que je pensais que ta phrase signifiait que Valbuena était le meilleur ailier droit du championnat de France, si tu voulais dire qu'il était le meilleur ailier droit français, une nouvelle fois je ne suis pas d'accord, pour moi il est derrière Ribery, Remy, Menez (même s'il n'a pas été bon hier soir, je suis d'accord), Nasri et j'en oublie surement
Ribéry il veut jouer à gauche.
Rémy tu ne l'as encore jamais vu en ailier droit.
Menez, on n'a aucune preuve qu'il est meilleur (et sur son match d'hier, bon..)
Nasri idem, à part qu'il joue à Arsenal et qu'il a fait un bon match contre la Norvège (non décisif, et défaite à la sortie quand même)...
Pourquoi Sûrement ? Y en aurait forcément d'autres devant Valbuena, parce que ne l'aimes pas ?
On aura compris. (il ne joue ni à Bordeaux ni à Arsenal).
Un "peut-être" aurait été plus adapté. :sleep:
Sinon, intéressante analyse d'Emmanuel Petit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100904_141244_petit-des-limites-inquietantes.html
J'ai vu jouer une bonne équipe de Ligue 1, sérieuse, solidaire assez combative. Mais trop de joueurs ont des limites. Beaucoup, même en Ligue 1, sont loin de crever l'écran. Je pense que nous surestimons tous ces joueurs. La responsabilité est peut-être d'ailleurs partagée par tout le monde, que ce soit le public, les médias, les consultants...
Exactement ! A force de toujours cracher sur les joueurs en place et réclamer la nouvelle pseudo-star de ligue 1, on voit ce que ça donne. On a eu l'exemple Gignac, on maintenant ceux Rémy et Hoarau. Toujorus vouloir rajeunir l'effectif c'est gentil, amis si c'est pour prendre des "bleus" (haha) qui ne tiennent pas la route...
Pour du haut niveau, il faut du joueur qui a prouvé au haut niveau. Ce n'est le cas d'aucun des joueurs cités au-dessus.
Et dire que Blanc vient d'appeller Briand pour pallier les blessures... Ca va pas s'arranger.