mogfa J'ai pas revu les images mais je dirais oui ? J'ai revu les images, et je dirai oui aussi! Même si Coupet se troue bien faut l'avouer. Honnêtement, même si il met les mains, je ne suis pas sûr qu'Obraniak ne la met pas. En tout cas, sur le ralenti, pour moi, c'était la même chose avec ou sans les mains. Après oui, il y a quand même une erreur d'appréciation de Coupet.
Medion Et ben dis donc, Lyon... https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4031-football-2010-2011-apres-la-cdm/page__view__findpost__p__249106 Je me trompais pas en parlant de mauvais recrutement... Et encore, je voyais Gourcuff comme un bon recrutement...
Kronos59 Ouais, ça craint... J'espère que Paris gagnera à Bordeaux mercredi, pendant que nous on bat Sochaux... le samedi suivant on les laisse gagner 1 but à 0 pendant que Marseille paume encore bêtement des points contre VA et Lyon continue à faire de même... Et hop, Paris en ligue des champions! Je pense qu'ils le méritent plus que Lyon, au vu de la saison...
synbios Et ben dis donc, Lyon... http://forum.legendr...postp249106 Je me trompais pas en parlant de mauvais recrutement... Et encore, je voyais Gourcuff comme un bon recrutement... Alors que moi je me trompais juste sur aucun point 2 posts en dessous :magus:
Medion Pas forcément, si Gourcuff (qui va rester selon toute vraisemblance) brille 3 ans de suite à partir de l'an prochain, alors c'était un bon achat pour Lyon. Donc en absolu on sait pas. Pour cette saison, clairement, ratage. Alors que Diakhaté ne va pas être conservé, et que Briand pourrait aussi partir.
mogfa S'ils avaient un attaquant efficace, ils seraient premiers je pense. Au moins deuxièmes. Plus qu'un attaquant, c'est surtout un gardien qui a manqué au PSG... Sérieux, le nombre de points qu'Edel (et même Coupet, en début de saison) ont fait perdre au club cette saison, c'est assez hallucinant. Avec un gardien du niveau de ses concurrents, ouais, Paris aurait peut être été champion. Les gardiens ont fait perdre 12 points à Paris depuis le début de la saison (plus l'élimination en Europa). Avec ces 12 points, Paris serait devant Lille avec 70 points. Les attaquants, Marseille a aussi des problèmes et ça ne les empêche pas d'être deuxième... D'ailleurs réussir à être encore en course pour la C1 sans vrai buteur et avec des gardiens pas au niveau, c'est quand même un sacré exploit en soit...
Medion Ouais mais même avec ces gardiens, Paris pourrait être champion avec un tueur à la Pauleta, c'est ça qui est fou ! Sincèrement, un grand gardien, un grand attaquant, et Paris peut vraiment faire mal, parce que des joueurs comme Sakho, Armand, Chantome, Bodmer ou Nene, c'est vraiment très fort.
Saga Oui, c'est vrai que ça n'a pas été terrible non plus dans les cages ! Sakho est assez monstrueux ouais (lol c'est parce qu'il est noir) ! Bon ils sont sur Gameiro pour l'an prochain, c'est pas encore le Nirvana mais c'est sans doute plus efficace qu'Erding (mais suffisant pour la Champion's League ? hum).
Spiriel J'ai pas encore fait mon prono pour la saison prochaine. Mais cette année j'ai eu raison ! T'avais prédit la relégation du RCL?
Kronos59 J'ai pas encore fait mon prono pour la saison prochaine. Mais cette année j'ai eu raison ! T'avais prédit la relégation du RCL? Et BIM! :ph34r: Sinon, avec des si on peut refaire entièrement une saison... et si Lens n'avait pas eu cette malchance? Et si Nancy et Nice ne s'étaient pas faits lourdement entuber par l'arbitrage? Et si Lille n'avait pas subi d'erreur préjudiciable en 1ere partie de saison, et Marseille en 2e partie? Bref... Quant à Gourcuff qui explose l'année prochaine, LOL. Je n'y crois pas une seconde!
Yamaneko44 Moi, c'est la lutte pour le maintient qui me fait peur >_< . Caen à deux grosses écuries à jouer, et qui ont encore besoin de points. Je pense qu'il faudra compter sur les faux pas de Monaco, Nançy ou Brest, en souhaitant qu'ils perdent leurs prochains matches. Après, si les Caennais jouent un Marseille assuré d'être 2ème, lors du dernier match, ça peut jouer en leur faveur.
Kronos59 Moi, c'est la lutte pour le maintient qui me fait peur >_< . Caen à deux grosses écuries à jouer, et qui ont encore besoin de points. Je pense qu'il faudra compter sur les faux pas de Monaco, Nançy ou Brest, en souhaitant qu'ils perdent leurs prochains matches. Après, si les Caennais jouent un Marseille assuré d'être 2ème, lors du dernier match, ça peut jouer en leur faveur. Plus que Marseille, je pense que Caen est capable de faire mal à Lyon! Cette équipe va terminer la saison de manière pitoyable... Par contre, bizarrement, je vois bien les valenciennois accrocher Marseille samedi pour obtenir le point qui leur manque pour le maintien... :p Enfin bref, pour moi faut pas compter sur un faux-pas de Nancy qui a un peu de marge, ni de Brest. Monaco par contre, est vraiment dans la merde... Je les vois au mieux prendre une piquette contre Montpellier, et un match nul à Lyon (qui termine en roue libre)
Medion Je sais pas si Lyon va finir en roue libre. La 3eme place est loin d'être perdue quand même. J'espère que Monaco ne descendra pas, ça serait surement la fin de ce grand club...
Faizon J'espère que Monaco ne descendra pas, ça serait surement la fin de ce grand club... Et presque aussi catastrophique pour la Ligue 1 que la descente de Lens, en matière d'affluence dans les stades. Car si Monaco peine à remplir Louis II, il attirent beaucoup de spectateurs dans les matchs à l'extérieur (ils sont dans les trois équipes qui ont la plus grande affluence à l'extérieur, selon les chiffres de L'Équipe).
Kronos59 Merci l'arbitre :magus: Putain Carcela :crying: Ah ouais j'avais vu cette vidéo! Et dire que le joueur qui a fait la faute intéresse Lille :berk: Enfin, ça n'a pas l'air volontaire malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Mais quelle maladresse! Certes Monaco ce serait dommage de les voir en L2, mais vu comment le club est géré depuis des années, je trouve qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent. Si je regarde en termes de jeu cette saison, Monaco mérite 100 fois plus de descendre que Caen, Valenciennes ou Nancy.