Ayant crée un topic faisant référence à la plus jolie fille des jeux-vidéos pour vous Messieurs-Dames, je me devais d´en faire autant pour le sexe opposé car l´égalité des sexes, il n´y a rien de plus fondamental dans la vie.
Comment serions-nous venus au monde sinon ?
Après les commentaires de Myû-Chan et de Peppermint sur le topic:
"La femme virtuelle la plus canon pour vous ?"
Je me devais de prendre les rênes de ce petit projet avec sa suite crée obligatoirement:
"Le mec virtuel le plus classe et charismatique pour vous ?"
L´idée m´avait déjà plus qu´éffleuré l´esprit à vrai dire, et donc je ne pouvais me limiter à un sujet unique sachant qu´il faut respecter l´égalité des sexes.
C´est un concept qui va à double sens. >>><<<
Alors oui c´est ce que je fais même si ce n´est pas l´impression que peuvent avoir certains.
Mais je comprends tout à fait ce sentiment et jusqu´à présent je suis resté un peu neutre sur la question je le reconnais, mais c´était principalement pour connaître vos avis et aussi parce qu´il est tout à fait naturel de commencer par les filles.
Je suis galant et avant tout un "gentleman".
Quoi de plus naturel ?
"Le moment est venu" (j´adore cette phrase ça ne vous dit rien ?) de passer aux plus beaux garçons des jeux-vidéos.
Sur le topic pour les filles j´ai quand même eu pour le moment deux réponses de membres féminins, ce qui veut dire qu´on a pas forcément besoin d´être une "femme" ou un "homme" pour apprécier un personnage de jeux-vidéos (féminin ou masculin) sans pour autant succomber à un sentiment d´amour ou sexuel.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais c´est plus ou moins comme ça je vois les choses.
L´amour et le sexe ont leur place dans la "vraie" vie (je ne devrais même pas écrire cela mais il y a toujours certaines personnes qui interprètent les choses différement de mes écrits alors pour que cela soit bien clair voila).
On peut très bien "tilter" sur une actrice ou un acteur de cinéma sachant qu´une rencontre ou une amitié est quasi ...(pour ne pas dire impossible) avec elle ou lui ne serait-ce que pour un jour.
Cela ne nous empêche pas pour autant de rêver de voir cette personne un jour dans notre vie et de la considérer comme une "idole" en lui vouant une profonde admiration.
Après pour les jeux-vidéos c´est assez différent dans la mesure où la plupart des personnages sont fictifs.
Quoique avec la "Motion-Capture" maintenant, on en reconnait pas mal des stars du grand écran n´est-pas ?
Là aussi on peut éprouver une certaine admiration ou (pourquoi pas) passion pour des personnages de JV.
Aussi bien dans leur apparence physique que leur fond psychologique.
Tout un contraste de critères propres à la personnalité représentent le charisme de tel ou tel personnage fictif ou ayant existé à notre époque.
Car comme je l´ai toujours dit:
"C´est avec les yeux de l´âme que l´on voit la véritable beauté d´une personne".
Mais bon là je commence à dériver sur du "HS" et je commence d´ailleurs à être un peu "HS" au niveau de l´écriture. (cherchez le jeu de mot).
Bref toutes ces explications sont là pour éviter les malentendus à l´avenir...
Revenons donc au sujet d´où le(s) plus beau(x) et le(s) plus classe(s) des mecs des jeux-vidéos pour vous.
Pour ma part, j´en ai trois comme pour les filles (du moins dans un premier temps, après on verra...)
Mon premier est "Squall Leonheart" de "FFVIII". Un personnage froid et introverti dans un premier temps dont sa beauté égale sa personnalité complexe. Grâce à la gaité et à la bonne humeur de Linoa Heartilly, il va changer avec le temps et s´apercevoir qu´il n´est pas seul.
Il va devenir plus social et sentimental et redécouvrir ce sentiment si humain qu´est l´amour.
Suivi du beau "Zack Fair" de "Crisis Core FFVII" qui ne manque pas de "classe" c´est pourquoi il est en première "classe" (ok c´est pas drôle mais pour le fun).
J´aime beaucoup son tempérament fougueux, sa détermination à protéger la veuve et l´orphelin, son courage, son humour un peu niais mais bienvenu...
Un des personnages les plus charismatique du jeu vidéo selon moi.
Et pour conclure, j´ai nommé "Samanosuke Akeshi" de la saga "Onimusha", bien que celui-ci soit tiré du 3ème opus. Non seulement je le trouve très beau mais aussi très classe et bien cultivé et je ne parle pas de sa manière de se battre contre les Genmas (les démons du jeu) comme en atteste la séquence cinématique époustouflante au début du jeu Onimusha 3: Demon Siege (pour ceux ou celles qui y ont joué).
Encore une fois un personnage très charismatique et qui ne manque pas de profondeur.
Son modèle enprunte les traits du célèbre acteur japonais Takeshi Kaneshiro.
Voilà vous connaissez mes goûts en terme des plus beaux garçons des jeux-vidéos.
Logiquement il devrait y avoir (je suppose) plus d´avis de filles que de garçons.
Mais bon on verra ce qu´il se passe.
Bonne visite et amusez-vous bien ! 🙂