Non mais les gars c'est quoi ce topic trollesque de ouf ??? :omg:
Sinon, Ragnarok, je vais te faire passer mon sentiment à ton égard, depuis que je lis tes posts:
Et bien tu sais, Legendra, c'est un peu comme un grande famille. Et logiquement, quand on est bien élevé, on commence par connaître les gens avant de se lancer comme un fou dans une multitude de discussions et de proposer son point de vue.
Moi, je me suis senti un peu envahi par tes posts. Je pense que c'est le sentiment que partagent beaucoup de Legendriens ici, mais certains ont une façon un peu plus osée de dire les choses.
Bref, à peine débarqué, j'ai l'impression que tu veux battre le record de posts. Je pense que ce n'est pas ton intention première, et que pour toi, ça doit être assez dur de toujours se voir réprimé. Mais comprends nous aussi, un mec débarque et se croit tout permis, comme si on se connaissait depuis 15 ans.
C'est un comportement que je juge assez nombriliste de ta part.
En gros, prend ton temps pour connaître les gens d'ici, ce n'est pas JV.Com, c'est une communauté soudée, et s'imposer dans une communauté plutôt que de se faire accepter, c'est le meilleur moyen d'être rejeté. :neko:
(et ne voit aucune méchanceté dans mon post, c'est juste une petite analyse de la situation) 🙂