CK9 http://www.square-enix.com/news/no-life-final-fantasy-hardcore-fan-RAGNAROK-dies-choking-with-a-Vanille-figurine J'ai plein de mots.
Zak Blayde ouai surtout deux mots en fait. Tiens on pourrait lui marquer les initiales sur sa tombe. TG
CK9 Des détails sur les circonstances du décès ont été révélés : Il aurait été retrouvé dans la même position post mortem que l'acteur David Carradine, avec en plus une figurine de Vanille dans la bouche.
Warlink Des détails sur les circonstances du décès ont été révélés : Il aurait été retrouvé dans la même position post mortem que l'acteur David Carradine, avec en plus une figurine de Vanille dans la bouche. Wouah chaud :omg: :lol:
Gwimdor Des détails sur les circonstances du décès ont été révélés : Il aurait été retrouvé dans la même position post mortem que l'acteur David Carradine, avec en plus une figurine de Vanille dans la bouche. XD Franchement, je suis triste de l'apprendre... Non je déconne !
RAGNAROK La meilleure nouvelle de la journée! :magus: Tu me connais pauvre ignorante ? Non, mais au vu de tes messages de débile, je n'en ai aucune envie. Pitoyable Selene... :XD:
Amôn ouai surtout deux mots en fait. Tiens on pourrait lui marquer les initiales sur sa tombe. TG Done