RAGNAROK Mes plus sincères condoléances... RAGNAROK réside actuellement dans un cercueuil... Et CK9 son assasin, le rejoinit peu de temps après mais sans éprouver une once de ressentiment... ASSASSIN !!!
RAGNAROK Tout les topics de décès sont inutiles et ils sont juste là pour se défouler et délirer (y a rien de bien méchant là dedans) mais c´est sûr que des fois ça part en couilles grâve... De toute façon c´est pas moi qui a eu la brillante idée stupide de créer de tels topics.
Kronos59 Et pan! :gun: Et tant qu'on est dans le flood, quelqu'un peut m'expliquer simplement et sans prise de tête quel est le pb avec RAGNAROK? (si pb il y a, peut être est-ce du 15e degré que je n'aurais pas saisi :woot: )
Kronos59 Clair, concis, rapide. Pourquoi s'étendre sur ce qu'on peut expliquer en quelques mots? Merci Zak :sensei:
Magus Tout les topics de décès sont inutiles et ils sont juste là pour se défouler et délirer (y a rien de bien méchant là dedans) mais c´est sûr que des fois ça part en couilles grâve... De toute façon c´est pas moi qui a eu la brillante idée stupide de créer de tels topics. Ils sont tous inutiles sauf celui sur ton décès, et si, c'est un peu méchant mais c'est fait pour te faire passer un message qui a visiblement du mal à passer.
RAGNAROK Le problème c'est qu'il est con. Moi qui commençait à reconsidérer ma façon de participer au forum et je tombe maintenant sur ce post tu me blesses... TU VAS ME CONNAITRE ZAK DANS UNE AUTRE VIE...
Medion DU CALME SVP Essayons de garder une bonne ambiance, ok ? J'ai MP RAGNAOK pour expliquer les petits différents, voila 🙂