dandyboh Oui, mais 1h30 de transport en commun et 45 minutes de voiture, c'est quand même différent. Toi, tu es obligé de te concentrer, moi je peux bouquiner, ou jouer à la DS, ou ...
Sword26 Ah ben ça va pour toi Morm 😃 sinon si on peut appeller le Lycée de "boulot", j'ai environ 15/20 minutes de trajet en bus ^^.
Mede Oui, mais 1h30 de transport en commun et 45 minutes de voiture, c'est quand même différent. Toi, tu es obligé de te concentrer, moi je peux bouquiner, ou jouer à la DS, ou ... Ouais c'est pas faux !!!
Bao Hey ho vous bossez pas jeunes branquignolles, d'ou vous postez ici ? :ph34r: (sinon moi c'est 2x 45 minutes)
Morm Oui, mais 1h30 de transport en commun et 45 minutes de voiture, c'est quand même différent. Toi, tu es obligé de te concentrer, moi je peux bouquiner, ou jouer à la DS, ou ... Ou ça me permet de me faire des soirées RPG jusqu'à 3/4h en semaine et me lever comme une fleur 😉
Yusuke Hey ho vous bossez pas jeunes branquignolles, d'ou vous postez ici ? :ph34r: (sinon moi c'est 2x 45 minutes) Les profs me paient pour que je vienne en cours. Alors l'école,c'est un peu comme le boulot :ph34r:
Elincia Branquignolle. J'avais pas entendu cette expression depuis que j'avais 5 ans et que j'habitais dans la campagne profonde du trou du cul du monde entouré de vaches et de brebis.
peacecraft 2 minutes à pied de l'école ou je prend des cours de langues et 25 minutes de mon taf porte à porte, en y allant en velo. Eviter le metro, c'est le panard supreme :magus:
Ahltar Avec mon nouveau chez moi, j'ai maintenant: 15min PIEDS 35min TER 10min TRAM 5min BUS Bref, 1h05 porte à porte, ppr
Albanbli Avec mon nouveau chez moi, j'ai maintenant: 15min PIEDS 35min TER 10min TRAM 5min BUS Bref, 1h05 porte à porte, ppr Et en plus tu te fais 30 minutes de marche à pied, c'est cool aussi.
Albanbli Ouais, j'ai tenté la marche à mains et ça le fait beaucoup moins. Et j'imagine pas non plus le temps mis pour faire le trajet du coup :r.
dandyboh Ouais, j'ai tenté la marche à mains et ça le fait beaucoup moins. Je vais apprendre demain à me tenir sur les mains J'irai pas très vite bien sûr mais je n'userai plus de chaussures. Je verrai le monde de bas en haut c'est peut-être plus rigolo. Je n'y perdrai rien par surcroît : Il est pas drôle à l'endroit !
auty Avec le boulot actuel, c'est dix minutes de trajet en voiture pour l'aller et autant pour le retour. ^^