îlettrismes et autres pouêtsies...
Chut!, pas si fort les gars! 
Parfois, donner trop d'explications casse et rompt le "charme", si charme et classe, il y a..., souvent si peu.. trop souvent surchargé de commentaires (meapulpa).
Mais c'est un médium comme un autre de savoir si celui ou celle qui t'écoute réceptionne la même longueur d'onde que toi, même de piétre qualité.
C'est tout l'un ou tout l'autre, ou tout l'un ET tout l'autre...
Ou ça s'écroule sur toi en te faissant casser la gueule tout seul, encore plus seul, ou ça se transforme en ascenseur jusqu'aux plus hautes sphéres éloignées... qui te rapproche à l'autre plus que de coutume, comme un ascenseur pour deux, ou pour quelques uns, naturellement et librement confinés dedans... quelques seulement, sinon, là aussi, y'aurait surcharge de poids, si ce n'est déjà fait..., et je sais de quoi je parle, souvent le seul à savoir d'ailleurs, onde de piétre qualité que j'aimais d'elle... parce que le charme, ou parce qu'il n'est pas, dans les deux cas comme dans tous les cas, malheureusement, n'atteint que rarement l'ojectif du récepteur..., comme un coup d'épée dans le réceptacle, pourtant riche et bien rempli. :ph34r: