Ca faisait longtemps que je ne vous avez pas embêté avec proposé un nouveau Blindtest. ^-^
25 extraits et en vidéo. (donc j'interdis tout décalage)
Sachez que c'est un spécial chansons. ^^
Encore une fois, il n'y a pas que du RPG même si il y en a une bonne majorité.
Niveau de difficulté : aucune idée, on verra bien ^^ (il y a un extrait, je ne suis pas sûre que vous trouverez, c'est un visual novel XD)
Je rappelle les règles :
Le principe : vous entendrez 25 extraits de musique de jeux vidéo, il faut reconnaitre le jeu d'où provient chaque extrait. Chaque morceau dure entre 12 et 15 secondes (plus 15 que 12 d'ailleurs).
Quelques petite règles :
- Je veux le nom exact du jeu. 1/2 si vous avez la série, 1 point si vous avez le jeu. (si une musique apparait dans plusieurs jeux de la même série, m'indiquer la série en question)
Par exemple, si vous me dites Dragon Quest au lieu de Dragon Quest VIII, ça ne vous fait qu'1/2 point. (et 1 point pour Dragon Quest VIII)
Nom en français si possible mais vous pouvez me donner le nom en anglais ou en japonais. 🙂
Les abréviations sont interdites (genre IS pour Infinite Space ^^"). A la limite FF pour Final Fantasy (j'ai vu que FF pouvait dire autre chose XD) mais c'est tout. Ca serait dommage que vous ayez faux juste parce que je ne vois pas de quel jeu vous parlez. ^^"
- 2 écoutes max. (normalement, vous lancez le BT et vous écrivez les réponses en même temps sur un bloc-note ou une feuille)
Une 3e écoute si vraiment vous en avez besoin.
- Les réponses sont à envoyer par mp (par mail si vous voulez mais il ne faudra pas oublier de m'indiquer votre pseudo du forum)
La fiche réponse pour vous éviter d'écrire les 25 chiffres :
[Spoiler]
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
[/Spoiler]
- Merci de ne pas vous donner les réponses, c'est chacun pour soi. Il y aura un classement (que je mettrai sur ce post) avec vos notes sur 25 ainsi que le nombre de RPG retrouvés. ^^ (il y aura même une note globale du forum)
- N'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce Blindtest (sans donner d'indice sur des extraits). ^^
Je pense que j'ai tout dit donc je vous mets le lien :
Video : http://www.youtube.com/watch?v=WYGe9BLTNwI
Et bon jeu. :pompom:
Résultats :
Forum : 24/25 dont 18 RPG
Elincia + Fei : 13,5/25 dont 13 RPG (je les mets un peu à part vu qu'ils ont fait le BT à deux ^^)
Heureusement que Fei était là, Elincia aurait culminé à 2/25 sinon. XD
Medion : 14,5/25 dont 13,5 RPG
Luckra : 13/25 dont 11 RPG
Mikaya : 11/25 dont 8 RPG
Arefu : 10/25 dont 8,5 RPG
MisterDandy : 10/25 dont 8 RPG
Gwimdor : 7/25 dont 6 RPG
SoulStealer : 7/25 dont 4 RPG
Rotka : 6/25 dont 6 RPG
Harly Sama : 6/25 dont 6 RPG
Yamaneko44 : 6/25 dont 6 RPG
LaFlammeAzure : 6/25 dont 4 RPG