Yuri Hyuga La fin d'année scolaire approche et les films d'animation des étudiants devraient enfin se faire connaitre. En attendant le cru 2010/2011, je me relance avec une vidéo bien sympa réalisé en 2010 par des étudiants de l’école des Gobelin: Passion Ski (2:25)
Yuri Hyuga C'est la fin de l'année scolaire et les premiers projets de fin d'étude sont disponibles. Voici un court métrage d'étudiants de l'école ISART DIGITAL. L’herboriste (6:44) J'aime beaucoup le début avec des images comme des peintures qui changent brusquement sur des images de synthèses parfaitement maitrisées. Du très bon travail. Par contre, j'aime moins les animations des mains ainsi que du visage du principal protagoniste qui ne font pas très réaliste. Le thème abordé et bien dans son temps et j'aime bien la conclusion 🙂
Hayward Out of Sight (5:28) Un court-métrage réalisé par des étudiants de l'université nationale des arts de Taiwan.
Canthus Celui-ci est vraiment très émouvant, très mignon. En voici un autre, qui m'a mis vraiment sur le cul : Pencilhead
Yuri Hyuga Voici une vidéo sympa de la promotion 2011 des Gobelins. À travers la brume (3:58) Et une autre très drôle de l'école Emile Cohl 😃 [media]http://www.artilinki.com/fr/permalink/NweZu83keI[/media]
Yuri Hyuga Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, alors voici deux vidéos de la promotion 2013 des Gobelins: The longest road (4:04) Un conte (2:24)
peppermint C'est en voyant le trailer de Inside Out de Pixar que je me suis souvenue d'un court métrage dont Pixar a visiblement emprunté le concept pour son film. Il s'agit de Brain Divided de Josiah Haworth :