Yaone Je voulais savoir si il y avait des legendriens qui allaient à cette convention. D'ailleurs, si il y en a qui sont allés aux précédentes, j'aimerais bien qu'ils me disent ce qu'ils en ont pensé. Il y a peut-être des chances que j'y aille, pour ça que j'en parle. Mais ce n'est pas encore tout à fait sûr.
Hotsuma Brest Gaming Show o_O Bon, sans rire, j'y serais bien allé, mais y a la route du rhum en même temps à Saint-Malo ! ...mais si j'ai un jour de libre, hormis le 31 (départ de la course), je suis plus que partant pour y aller, en plus du gaming show, y a plein de trucs à voir dans le finistère ! 🙂
Yamaneko44 faut demander à Kolibri, il est de là bas! Mais bon, à part le Stade Francis Le Blé, et Oceanopolis, ya pas grand chose à Brest. Ah si, un port, un grand port. D'ailleurs, faut se méfier là bas, les jeux sont en Breton ! :lol:
kolibri D'ailleurs, faut se méfier là bas, les jeux sont en Breton ! :lol: Pas de souci, on a le choix de la langue ! 😉 Sinon, je sais pas si je vais y aller (et je ne conseille pas vraiment d'ailleurs), c'était un peu de la daube la dernière fois que j'y suis allé. :sleep: A voir si j'ai autre à faire et si j'ai de la motivation. Et pour Francis le blé, franchement il y a pas grand chose à voir, et en plus la circulation est bordélique en ce moment autour du stade ^^
Yaone Ok. ^^" Sache que j'y vais avec mon association BulleJapon. Donc on animera des jeux basés sur les jeux vidéo (blindtest, quiz,...). (et d'après les dernières nouvelles, vu qu'on a besoin de ma voiture, j'y vais quoi qu'il arrive ^^") Tu pourrais me dire ce que tu n'as pas trouvé terrible dans la convention, Kolibri ?
kolibri Ok, j'irai jeter un coup d'oeil si je peux venir 😉 Tu pourrais me dire ce que tu n'as pas trouvé terrible dans la convention, Kolibri ? Un stand rétro absolument vide (ah si là ou il y avait du SSBM, vachement rétro ça). 30minutes d'attente pour voir 3-4 cosplays vus en 5min. Le concours DDR foireux (2 participants, dont un à la ramasse, c'était chiant) Le fait qu'on ait fait le tour en 20 minutes. Et c'est pas du tout vers chez moi. Voilà, j'ai déjà vu bien mieux quoi !
Yaone Pour ceux que ça intéresse, il y a le planning des activités de BulleJapon : http://www.salondujeuvideo.fr/sur-les-scenes.php Si vous avez des questions sur certains jeux, n'hésitez pas à me demander. =)