Acquisition BO NieR.
Ds la foulée éperdue d'une l'Ost "Odyssée", je larmoie comme un enfant ou comme les hommes ou les femmes entre deux Ages, des anciennes dévotions qui font d'un coeur de pierre deux coups...
(en accord av certains d'entre nous pr le petit clin d'oeil d'un autre jeu de mot, le LO, ou même le "lol" de ses détracteurs, que j'interpréterai ici comme un Lost Odyssey... Legend.)
...d'une pierre (mais pas comme d'un calcul) qui se fond en particules versées..., particules élémentaires "mon cher W...eiss", comme Bande Magnétique d'Origine, comme la musique sait atteindre son but sans être savante pr autant.
Hum?, encore une fois, je perds pied, je m'envole et je m'éloigne des conjectures: je m'en fous d'être "en fleur" qui change de peau à bout de champ, d'un "géant" bourru, je redeviens poucet et je dis tout fort: P'Titanscendant cette OST de NieR, UN point c'est tout (pas un scoop, juste que je plussoie)!
Message de mimis angelots-démons via Hermés sur son sofa.
(de ces doublons d'Avatar :ph34r: derriére lesquels Hermés se repose lâchement, afin de ne pas trop dévoiler sa nature sensible, de peur qu'on le tire de son canapé... comme des larmes. Ah!, le canapé!, ce fief de l'homme ancestral et de la femme moderne qui rentrent aprés la chasse..., ts deux couverts de peintures)
"qu'est-ce qu'on écoute ce soir", entendons-nous vociférer ds le noir, à l'aube d'une toute autre voix...
"tout doux mes mignons", Kainé qui nous répond..., "entendez un peu pour voir..., avt de vs emporter sur vos canassons"...
... mince, à l'entendre, ma gorge s'adoucit, Kainé avait vu juste, ...le comble!