Zio Pas étonné que Zak ai déjà lancé le topic Sinon pour moi: Grave The haunted sodom malevolent creation orphaned land sceptic flesh therion karma to burn... De toute façon j'y vais
Kronos59 Cette année, je pourrais surement en être! Pour moi cette annonce c'est déjà du lourd aussi : Belphegor Grave Malevolent Creation Mayhem Septicflesh Orphaned Land Sodom Triptykon ...putain, si j'avais des thunes je la prendrai, ma place bordel!
Zak Blayde Hum Ushiwaka c'est vrai que c'est bien bon ça Dodheimsgard ! Je connaissais pas ! Merci d'avoir soulevé son nom, je vais choper 666 International. Putain et coller ça sur The Grandmother c'est juste génial. 😃
BAKA-SAN ozzy, blak label, scorpions :magus: j'suis pas spécialement fan (excepté pour black label) mais bon j'espére les voirs au moins une fois !! ha et exploited :magus: aussi !!
Ushiwaka Zak>> Je ne peux qu'approuver! Si le reste de leur disco est dispensable, cet album lui, poutre
Zak Blayde J'ai entendu d'autre échos donc je crois que je vais tout écouter et me faire mon propre avis. :woot:
Zio Scorpions car c'est mon premier groupe de hard rock.....mais BOLT THROWER et UNLEASHED....HHHHOOOUUURRRRAAAAA!!! ajoutons un petit vader et un Kreator des famille...voilà , j'achète les billet dans la minute. EDIT: c'est fait, billet acheté...
Kronos59 Ptain y'a tellement de trucs pour moi là dedans Satanic Warmaster Unleashed Vader Krisiun Coroner Kreator (que je vois dimaaaaaanche au passage 😃) Grave Malevolent Creation Allez, manque plus que Morbid Angeeeeeel
Zio Ptain y'a tellement de trucs pour moi là dedans Satanic Warmaster Unleashed Vader Krisiun Coroner Kreator (que je vois dimaaaaaanche au passage 😃) Grave Malevolent Creation Allez, manque plus que Morbid Angeeeeeel pour morbid c'est en rumeur
Zio oui c'est vrai, mais j'irai jeter un oeil aux shows histoire d'avoir vu ces groupe une fois avant qu'ils ne disparaissent...d'autant que pour Judas, c'est une tournée d'adieux.....
Pilon Salut les mecs! A titre personnel , l'affiche est vraiment bien , même si y a pas mal de groupe que je connais que de noms. Je préfère cependant celle du graspop ,dont j'ai fais l'édition 2010!Mais j'espère aussi faire le Hellfest(ne serais-ce déjà que pour son ambiance de folie)