Bonjour,
Watashi un weebo(and "i'm not the only one"JL 🙂 !)...et j'assume de fait 😉 : sur les 44 C-RPG que j'ai fini :jesors: , il n'y en a qu'un de type occidental que j'ai terminé=DA II sur X-Box 360!, parce-qu'il n'était pas trop long et assez intéressant(par contre, il y en a énormément que j'ai commencé voire même bien avancé-en particulier les BG- mais que j'ai dû abandonner pour une raison ou une autre(un PC pas assez puissant, une difficulté assez rebutante, une longueur + grande que pour les C-RPG jap en général-par contre pour les ST-RPG voire les A-RPG pour moi ce sont même des qualités-, un blocage à moment donné-même avec les FAQs-...!).
Rassurez-vous il y en aura 2 quand même sur les 12 finalistes que je révélerai lundi 31...avant d'attaquer le sondages sur les AD-RPG dès mardi 1 septembre(déjà alors que l'on aurait dû être le 1er juillet-COVID rend nous les 2 mois ,au minimum- que tu nous a volés :ninja: :woot: :gun: !), et puis là, il y aura forcément + de RPG occidentaux et puis ce sera certainement plié d'ici la fin de l'année vu le nombre de jeux bien notés 😉 !!!