Elincia Le marché US du JV enregistre son score le plus bas depuis octobre 2006. Ça va pas fort chez l'oncle Sam, tu m'étonnes qu'ils veulent pas localiser, mais ça devient un cercle vicieux après... Et puis franchement, ça me rend triste de voir les jeux qui dominent le top des ventes.
MARC Aux armes citoyens Légendriens!, ...ou l'exil, ...ou l'embourgeoisement, avec plein de jeux qui s'entassent dans la réserve...
Bao Ptêtre enfin la lumière sur le prochain projet ambitieux de Kojima, après l'annonce des remakes HD des volets ps2, ça serait un ...ZoE 3DS... http://www.andriasang.com/e/blog/2011/08/16/zoe_3ds_image/ .... 🙁
Bark La mémoire pure prend de plus en plus d'importance sur tous les supports, Kingston va bientôt peser près de 7 milliards de dollards... Je pense que les formats proprio dont on nous assène les avantages touchent à leur fin. Dommage que le démat souffre toujours du manque de diversité pour l'offre.
Elincia Un jeu bien prometteur sur PSVita. J'avoue que ça me fait un peu penser à Oddworld, ceux qui ont vu la conf comprendront sans doute mieux.