Oui mais ça fait un peu comme si t'avais pas compris le scénario, mais tant pis, c'est pas grave, t'inquiète pas.
T'as pas un propos constructif sur le jeu sinon ?
Si Elincia, je plaisantais juste. :p
J'ai déjà plein de choses à dire sur le jeu en fait, mais je pense attendre de voir la fin, sinon faudra que je complète. J'ai déjà des regrets, mais aussi des satisfactions. Et surtout je m'imagine ce qu'on pourrait faire de mieux à partir de là.
En fait pour faire court, L.A. Noire me fait fantasmer sur un jeu qui mettrait un scène un détective privé de roman plutôt qu'un policier, pour éviter les limites que posent la loi dans ce jeu, un gameplay beaucoup plus orienté jeu de rôle et sandbox, où l'on pourrait se ranger du coté de l'ordre ou du coté du chaos. Le héros pourrait en effet résoudre des affaires en collaboration avec la police ou devenir un vigilante, avec ce que ça suppose de réflexions sur la justice personnelle... Le tout dans un chicago de l'époque de la prohibition (trafic d'armes et d'alcool à la clé, mafias)... Pour une ambiance plus noire, avec de la vapeur de partout, des ruelles sombres, un peu comme ce qu'on voit presque uniquement dans le menu de L.A. Noire finalement.