<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bahamut-Omega" data-cid="520177" data-time="1592236726">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="520159" data-time="1592222734">
<div>
Idem, j'attendrai que les premières versions soient passées pour bénéficier des mises à jours, et des baisses de prix.
(Sauf s'ils annoncent un Suikoden 6, ou un Legend of Dragoon 2 (ou le remake du premier)...ou à la rigueur un bon Wild Arms).
Je ne serai pas contre, non plus, un bon remake sur PS5 de Skies of Arcadia Legends, avec 2-3 ajouts, le retour de Zone of The Enders avec un opus qui déboîte tout, et la suite de Shadow Hearts.
Enfin, le top serait la sortie en version sous titrée anglais du remaster HD de lasérie Masou Kishin.
Ah, et un vrai bon Front Mission (ou le remake du 3 qui reste le meilleur opus ever).
Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier allu. :lol:
T'en demande trop, je crois que tu te passeras de Ps5 dans l'immédiat :decayed:
Cela dit, si tout ce que tu demandes sort, on sera au moins 2 à l'acheter ici :banana:
</div>
</blockquote>
Ha ha ! :neko:
C'est clairement utopique oui, je ne suis même pas sûr qu'un seul de ces jeux ne puisse sortir un jour, malheureusement.
Les rpgs "à l'ancienne " n'ont plus la cote, et seules 3 grosses licences (FF, Draque et Tales Of) auront sans doute un ou 2 opus sur la machine, je ne me fais pas d'illusion.
On aura droit à du Assassin's Creed tous les ans, à du God of War et du Call of Duty, du FIfa, et des mises à jours de jeux en lignes multijoueurs de type PUBG ou Fortinite.
Mon seul espoir est de continuer de voir quelques bons jeux de baston 2D (merci Arc System Works), et pourquoi pas, une ou deux surprises avec de l'open world narratif façon "the Witcher", dans un univers fantastique.
</div>
</blockquote>
S'il y a deux ans, on m'avait dit que Baldur's Gate 3 et Vampire Bloodlines 2 allait sortir, je n'y aurais pas cru, donc ne perds pas espoir ^^