J'aime pas trop la forme et l'esthétique de cette nouvelle manette, mais au moins on a toujours les deux sticks alignés horizontalement, c'est déjà ça. Surtout que le noir et blanc, ça me botte pas trop comme combinaison de couleurs. Ça fait un peu manette de flic, manquerait plus qu'un petit gyrophare à l'emplacement de la barre lumineuse et là, on a la totale ! :lol:
Elle semble plus grosse et plus lourde que la DS4. Je me souviens que j'avais du mal à mes débuts avec la manette Xbox 360 (je suppose que la manette Xbox One n'est pas si différente que ça...?), il y a des années de cela, et ça fait belle lurette que je n'y joue plus. Depuis que je joue sur PS4, genre près de deux ans-et-demi, je me suis grandement habitué au confort des sticks symétriques. Et j'imagine bien que si je reprenais ma bonne vieille X360, j'aurais un mal de chien à reprendre en main le pad. XD
J'ai des petites mains (à peine moyennes peut-être), et donc les stlicks alignés en parallèle me procurent un confort si grand que je jouerais certainement mieux et plus agréablement à un même jeu sur PS4 que sur une Xbox.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la taille de ce nouveau pad, car je suis également habitué au fait que la DS4 soit plutôt légère et petite. Donc à voir... ^^"