Je te rejoins Bao. Je pense qu'une bonne partie de tes coéquipiers possible vont être choisis selon tes réponses dans ME2, que tu te sois plutôt rangé côté Cerberus (Miranda, Jacob) ou alors que tu les aies envoyé balader dès que tu le pouvais (plutôt côté alliance du coup avec Kaidan ou Ashley).
Après tu as les "electrons libres".
Liara -> possibilité de l'avoir en teammate dans le 1 et dans le 2 (avec DLC) et pprésence confirmée dans le 3
Garrus-> Il nous suit depuis le premier opus, et semble nous avoir à la bonne, pourquoi ça s’arrêterait ?
Tali-> Malgré qu'elle n'aime pas Cerberus, elle nous suit quand même dans le 2, donc pareil que Garrus.
Grunt-> Il veut se battre pour un "Chef puissant" qui mérite son respect.
Jack -> Si on se bat "contre" Cerberus, je pense qu'elle sautera sur l'occasion !
Wrex-> Si on arrive à lui décoller les fesses de son clan.
Jacob -> Ancien soldat de l'alliance, membre de Cerberus, il peut revenir du côté lumineux de la force avec un bon coup de pied au fesses.
Mordin -> je sais pas trop, a part ses recherches scientifiques...
Thane -> Encore faudrait-il qu'il tienne jusque la !
Samara/M*****h -> Qu'est ce qu'elle aurait de mieux a faire ?
Miranda -> A mon avis non. Apparemment, si il y a rupture avec Cerberus, elle restera auprès de l'Homme Trouble.
Legion -> Mouais, j'aime beaucoup, mais je pense pas le voir débarquer comme ça sur terre tranquille.
ça ne reste que des suppositions. Et je prends en compte qu'on n'ai pas descendu Wrex, et qu'on ai eu 0 morts à la mission suicide.