[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]Ah ben tiens pour Nawel, je me suis souvenu que j'étais tombé sur un autre au hasard d'une recherche sur les "Tenka" (d'ailleurs je parlais spécifiquement des Tenka de SystemSoft, bien qu'il y ait d'autres studios qui aient sorti des jeux commençant par Tenka couvrant la période du Sengoku sans pour autant être affilié à la série de SystemSoft, enfin bref). Et en plus j'ai oublié de parler des Zhan de Wolfteam dans le genre.[/font]
C'est Tenka Gomen 「天下御免」 d'ARTDINK, sorti sur PC98, FMT et Windows, donc un peu plus "obscur" (vu que pas sorti sur consoles), et s'il a l'air de rester un jeu de gestion/SLG, il ne se focalise pas nécessairement sur une ville.
A confirmer, mais si Edo City Renaissance semble être un SimCity/Caesar-like, Tenka Gomen semble être un Merchant Prince-like plutôt (et qui me fait penser aussi un peu à The Guild).
Il est dispo également chez EGG en dématérialisé légal. Évidemment toujours uniquement en japonais.
Par contre, pour trouver des videos sur Youtube... (faut chercher sur Nico)
Si on met Tenka Gomen, on se fait spammer par des vidéos d'un Eroge ( :ph34r🙂 [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]qui partage le même nom mais qui n'a rien à voir.[/font]