Legacy Collection est bien dans le sens où le contenu propre aux 6 Mega Man est parfait. Les leader-boards et les défis ajoutent un replay-value vraiment sympa.
Moi je tique sur l'input lag, que je sens tout le temps et qui m'a fait stopper après avoir refait le 1 et le 2. Cela dit, la très très grande majorité des joueurs ne le sentira pas. Je précise que c'était sur la version PC, mais les versions consoles ont le même problème et... sans possibilité d'influer dessus (en enlevant la v-sync par exemple), donc pire.
Mais ouais, il manque le 7-8-9 et 10.
Les Anniversary et X Collection sont très bonnes, surtout pour leur contenu, mais accusent elles-aussi un certain input-lag. Mais pour le coup, ouais, niveau contenu, c'est la meilleure chose. Il manque le classique 9 et 10 (forcément :ph34r: ) et le X7 et X8 pour la X Collection.
Donc ouais, ce sont de bonnes compiles de manière générale, mais pour un intégriste qui recherche l'expérience de jeu parfaite, je les déconseille.
Il vaut mieux les jeux originaux sur leur support d'origine, et jouer sur une TV CRT. Et te ruiner :decayed:
Ou alors via émulateur. Tu y joueras dans de meilleures conditions quasi sans input-lag mais là, c'est uniquement pour le jeu, pas pour la collec' :crying: .