Kagura Shiro Vu que les promos sur les PS4 puent un peu la merde, je me serais bien acheté une Vita pour rien faire (juste besoin de dépenser jsais pas pourquoi :X). Quelle est le bon prix pour une Vita ? Sachant qu'apparemment faut racheter une bonne carte mémoire à côté. Elle est à 160€ sur amazon là. Je trouve que c'est une bonne affaire à 160€ après 16Go et plus c'est bien en CM je dirai.
maxff9 Ah oui Hibiki, j'avais vu. Juste que les jeux Lego... C'est sûrement fun à jouer mais ça va juste allonger ma ToDo list avec des jeux qui ne m'intéressent pas vraiment. Avec 8Go, vous mettez combien de jeux +/- ?
Morm Ca dépend franchement des jeux. Les classic PSX prennent jusqu'à 700 Mo, les PSP jusqu'à 1,8 Go et les Vita peuvent monter jusqu'à 8Go je crois. Mais ça c'est la capacité maximum, et souvent les jeux font beaucoup moins (c'est pas rare de trouver des petis jeux PSX autour de 100Mo).
Kagura Shiro En jeux demat' j'ai presque que des jeux PSone Classique (FFVI à FFIX), le jeu le plus lourd que j'ai c'est Final Fantasy X-2 HD (vu qu'il n y a pas de cartouche pour celui-là). 8Go ça me parait juste quand même.
maxff9 Je ne jouerai qu'à des titres Vita sur la Vita si j'en prends une car ma PSP est crackée et fonctionne toujours très bien ^^ Vu le prix des 64Go, je pense que je m'adapterai avec celle de 8Go xD Pfff j'ai envie de l'acheter, elle a l'air chouette et le PS+ file des jeux gratos. Le problème c'est que j'ai encore beaucoup de jeux PS1 à faire (sur la PSP), de jeux PSP et de jeux DS sur ma DS crackée aussi. Ma ToDo list est interminable et je joue pas assez ><
Bao La question c'est aussi comment tu vas gérer ton espace et si tu veux conserver tes exploits. Dans l'ordre : Il me semble que PSX / PSP, les sauvegardes sont intégrées à la rom donc tu peux pas conserver juste la sauvegarde. Mais tu peux faire un backup sur PC. Les jeux Vita physique génèrent un fichier de profil (qui contient la sauvegarde) qui pèse jamais bien lourd et qui reste une fois la cartouche enlevée Les jeux Vita démat' tu peux uploader une copie de ta sauvegarde si tu as le PS+. Si pas PS+, tu peux faire un backup PC. Avec 8go t'es limité en place, si tu es du genre à faire que 1-2 voir 3 jeux à la fois c'est ok au prix d'un peu de gestion (après c'est toi qui voit si tu veux supprimer, sauvegarder, etc). Sinon tu peux aussi prendre une 16go qui te laisse respirer un peu plus.
cKei Pour les retardataires (fortunés, compte tenu de la devise et du taux de conversion), Nisa Europe propose une édition spéciale pour Trails of the Cold Steel [PS3/PSV] : https://twitter.com/NISAinEurope/status/685157043083280385/photo/1 Jeu + Artbook (je pense que c'est le même que la version limitée US, en tout cas ça y ressemble) + badge. Sachant que c'est £42 sur leur site avec trois gadgets, contre 39€ sur Amazon, je crois qu'il n'y a pas photo :rolleyes:
cKei Pour les retardataires (fortunés, compte tenu de la devise et du taux de conversion), Nisa Europe propose une édition spéciale pour Trails of the Cold Steel [PS3/PSV] : https://twitter.com/NISAinEurope/status/685157043083280385/photo/1 Jeu + Artbook (je pense que c'est le même que la version limitée US, en tout cas ça y ressemble) + badge. Sachant que c'est £42 sur leur site avec trois gadgets, contre 39€ sur Amazon, je crois qu'il n'y a pas photo :rolleyes:
Kagura Shiro <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kagura Shiro" data-cid="470849" data-time="1452201528"> <div> Pour les retardataires (fortunés, compte tenu de la devise et du taux de conversion), Nisa Europe propose une édition spéciale pour Trails of the Cold Steel [PS3/PSV] : https://twitter.com/NISAinEurope/status/685157043083280385/photo/1 Jeu + Artbook (je pense que c'est le même que la version limitée US, en tout cas ça y ressemble) + badge. Sachant que c'est £42 sur leur site avec trois gadgets, contre 39€ sur Amazon, je crois qu'il n'y a pas photo :rolleyes: </div> </blockquote> Pour ceux qui ne voulaient pas passer par l'import US, c'est une bonne alternative en effet, mais faut faire attention au taux de conversion £/€ et les frais de port.
Hibiki 8go peu paraître juste en effet mais c'est les seul carte mémoire offerte en pack, pour commencer ca peut être pas mal . Quand tu verras que ta CM est juste tu en prendras une plus grosse 🙂 En tout cas c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en neuf pour une ps vita (150€ c'est pas mal tout de même ^^)
maxff9 Ok merci pour vos avis. Comme je disais je ne jouerai qu'aux jeux Vita et je suis du genre à ne faire qu'un jeu à la fois et à le terminer à tout prix avant de passer à un autre. Dans le temps il y avait des pack PS4 + Vita. Et j'air peur d'acheter maintenant et de voir des pures offres dans un mois. ^^ Si j'avais su Kronos je t'aurais envoyé des sous pour m'en prendre une 😃
Kronos59 Ok merci pour vos avis. Comme je disais je ne jouerai qu'aux jeux Vita et je suis du genre à ne faire qu'un jeu à la fois et à le terminer à tout prix avant de passer à un autre. Dans le temps il y avait des pack PS4 + Vita. Et j'air peur d'acheter maintenant et de voir des pures offres dans un mois. ^^ Si j'avais su Kronos je t'aurais envoyé des sous pour m'en prendre une 😃 Haha c'est peut etre pas trop tard, mais j'y retourne pas avant la semaine prochaine. Y'a assez peu de chances quand meme, mais si j'en vois encore j'te MP 😉
fanjeff http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/11/97001-20160111FILWWW00040-david-bowie-est-mort.php RIP
Takhnor Je sais que ce n'est qu'un des multiples aspect de l'artiste, mais vu qu'on est dans la section JV... En plus, le choix du morceau aujourd'hui peut sembler incongru, mais c'était pourtant un de ceux qui ont un certain succès auprès du public qui n'y avait pas joué : [spoiler] :crying:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font] [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif][/spoiler][/font]
Mikaya Mais cette fin d'année 2015 et début 2016 de m... o_O enfin après, ce sont des générations qui peu à peu s'éteignent... ca arrive juste tous en même temps quoi !
maxff9 Le prochain Ratchet and Clank sortira vers le 20 avril et ne coutera que 35€ :banana: SONY :magus:
Elekami Ah super pour le prix ! Certains devraient s'en inspirer. Mais ceci dit j'espère que ça ne signifie pas que le jeu a un contenu de merde. Et il est magnifique mais certains rapportaient d'énormes ralentissements. À voir, donc.
Kamimurai Ah super pour le prix ! Certains devraient s'en inspirer. Mais ceci dit j'espère que ça ne signifie pas que le jeu a un contenu de merde. Et il est magnifique mais certains rapportaient d'énormes ralentissements. À voir, donc. La plupart des jeux sur console Nintendo sortent à ce tarif. Mario Maker était trouvable très facilement avec l'artbook à ce prix. Splatoon aussi. C'est juste que ça paraît peu cher si on compare aux prix sur PS4 qui sont malheureusement trop élevé.
maxff9 Je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur le contenu du jeu... Il sera sans doute court (ptète même plus court que le tout premier R&C) mais la qualité sera au rendez-vous. Insomniac Games est un studio très fiable je pense ! Kamimurai : c'est ptète pas faux ce que tu dis mais les jeux Nintendo ne baissent JAMAIS en prix, eux... Mario Kart DS toujours vendu 45€ en magasin :lol: