J'ai trouvé aussi ce Nintendo Direct de bonne facture. On a des dates de sortie et on a eu des surprises.
Je retiens :
- Fire Emblem Fates - Special Edition (je voulais un bundle pour avoir les 3 parties je suis servie)
- The Legend of Zelda - Twilight Princess HD : je ne l'avais pas fini sur Wii, j'étais pas trop tentée, mais l'édition spéciale prévue me plait bien avec OST à la préco du jeu.
- Bravely Second au printemps : honnêtement je misais déjà pour une sortie sur cette période, j'aurais préféré une date précise.
- Pokken : peut être intéressant, j'attends d'en voir plus parce que le roster me parait assez limité.
- Final Fantasy Explorer : j'aimerais en savoir plus à son sujet, l'édition collector est chouette, mais que vaut le jeu ?
- Cloud dans Super Smash Bros : quand j'ai vu le trailer je me suis souvenue d'une conversation, interview rapportée dans laquelle Hideo Kojima demandait à Nomura quand Cloud allait débarquer dans un Smash. La réponse a été donné ce soir !
- Les nombreuses MaJ de Splatoon ! Yay ! 2 nouvelles maps arrivent d'ici peu (6 sont encore à venir), des armes et de nouveaux équipements, je vais pouvoir m'amuser encore plus !