Bao Ben oui, tu revends les jeux dans la foulée et ça amorti ton achat. Ça reviendrait même moins cher de cette manière que d'acheter une PS4 seule.
Ahltar Ben je n'en était pas sûr : jeu qui se vend par palette (je pense que c'est le cas) jeu qui se fini vite (c'est la cas ?) => vite en grand nombre sur le marché de l'occase et donc pas trop cher ? Mais OK, je vais prendre ce pack 🙂 Je verrai ce soir avec ma moitié si ça passe :magic:
Amôn jeu qui se fini vite (c'est la cas ?) Pas vraiment, le jeu est pas mal long et les annexes et le online rallonge encore la durée de vie
Yamaneko44 Moi j'attend une belle promo en 2016 pour me la prendre. D'ici là, il y aura sans doute une version moins chère et plus sympa.
Kronos59 Ahltar à mon avis tu confonds MGS V et MGS V Ground Zeroes (son prologue), qui lui se termine en 30 minutes et vaut que dalle.
auty Ahltar à mon avis tu confonds MGS V et MGS V Ground Zeroes (son prologue), qui lui se termine en 30 minutes et vaut que dalle. Ok donc vu que Morrowind peut se finir en 5 minutes, c’est forcément un bonne grosse merde. 😐
Ahltar On ne parle que de valeur marchande, pas d'un jugement de valeur sur la qualité du titre, enfin, en ce qui me concerne. (et je crois bien que, oui, Morrowind ne vaut pas grand chose, j'ai du le payer dans les 5 🙂 )
Bao http://www.jeuxvideo.com/news/443636/pes-2016-sur-steam-la-malhonnetete-incarnee.htm Konami ces escrocs lvl 99 :lol:
Kronos59 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kronos59" data-cid="464144" data-time="1442859846"> <div> Ahltar à mon avis tu confonds MGS V et MGS V Ground Zeroes (son prologue), qui lui se termine en 30 minutes et vaut que dalle. Ok donc vu que Morrowind peut se finir en 5 minutes, c’est forcément un bonne grosse merde. 😐 </div> </blockquote> Je parlais valeur marchande!
Bao Tiens pour ceux qui veulent être encore plus dég de l'annulation de Silent Hills, Junji Ito devait bosser sur le projet. C'est un des boss du manga d'horreur, si vous connaissez pas un petit tour sur google images et vous verrez que le monsieur a un trait très... malsain.
Shinji Question j'ai matté l'émission GK de ce week end et ils parlent du fait que la version PC de Shenmue 3 est plus qu'incertaine... Autant j'étais content lors de cette annonce de sortie de Shenmue 3 autant je sens de plus en plus qu'on va avoir droit à un Duke Nukem Forever like avec ce projet qui semble partir dans tous les sens et pas les bons...
Takhnor La version PC remise en question ? Non mais lol, ça devient un vrai festival ce Shenmue III. J'ai bien de ne pas tenter Shenmue II.