Et puis la formulation de la news est marrante, il balance d'entrée que le studio est le papa des AC mais font semblant de s’étonner que Miyazaki s'intéresse au robot à la SF.
Je vois pas où il s'étonne.
"connu pour une tripotée de bonnes séries telles qu'Armored Core ou les Souls. Mais après avoir puisé à de nombreuses reprises dans l'Heroic Fantasy avec ces derniers, il semblerait que l'entreprise veuille désormais revenir à ses premières amours."
:think😮n n'apprend rien de nouveau mais c'était aussi le cas de l'interview initiale, et de 99% de ce qui est produit par les sites d'info d'ailleurs. A partir du moment où c'est de la com...
En même temps je suis pas le site de près mais y'a l'air d'avoir une sacrée mauvaise ambiance dans la boite...
C'est pas un problème de mauvaise ambiance, il y a qu'ils sont en pleine réorganisation après le rachat par une boite vue comme le grand satan (à tort ou à raison), qu'il y a des moments de flottement et de mauvais choix éditoriaux ou de communication, et que la communauté et les observateurs étant ce qu'ils sont ça gueule pour un oui ou pour un non.
Le dernier shitstorm en date notamment, qui concernait les chroniqueurs, a été largement monté en épingle quand il s'agit simplement d'un truc qui aurait dû rester dans le privé. Et je considère à ce propos que l'idée de départ (revoir certains de leurs concepts) part d'une vraie problématique, c'est sa gestion qui est merdique.