Bao Non, ça c'est encore Nichegamer qui prend ses rêves et ses traductions-à-moitié-en-l'air pour des réalités. Matsuyama prend juste acte de l'amour des fans pour la série .Hack, thx et bisous à tous, et puis c'est tout.
david06 Les remakes ça devient un poil redondant. Je veux de nouveaux titres pour ma PS4. ^^ C'est la politique actuelle pour faire des sous facile, malheureusement 🙁
Takhnor Infos chez InXile : <ul><li>des précisions sur Wasteland 2 GOTY (Quirks, Perks, et interface de groupe) la campagne KS de Bard's Tale IV débutera le 2 juin </li> </ul> Serpent in the Staglands est un cRPG qui se dit inspiré par Darklands (le jeu qui a défini les RwTP RPG) pour son esthétique et par Baldur's Gate pour son exploration : <ul><li>une vidéo de Trailer (sortie le 28 Mai prochain sur Windows, Mac OS et Linux) [spoiler][/spoiler] Update Kickstarter </li> </ul>
Daser Non, ça c'est encore Nichegamer qui prend ses rêves et ses traductions-à-moitié-en-l'air pour des réalités. Matsuyama prend juste acte de l'amour des fans pour la série .Hack, thx et bisous à tous, et puis c'est tout. Ah zut, je savais pas qu'ils étaient connu pour balancer des informations modifier pour attirer du monde, dommage ça aurai été tellement bien. 🙁
Bao J'ai pas dit 'informations pour attirer du monde', j'ai dit 'traductions à moitié en l'air'. Mais bon c'est pas les premier ni les derniers à faire des fautes de traduction ou de compréhension, il y a d'ailleurs eu un mea culpa sur la-dite news.
Daser J'ai pas dit 'informations pour attirer du monde', j'ai dit 'traductions à moitié en l'air'. Mais bon c'est pas les premier ni les derniers à faire des fautes de traduction ou de compréhension, il y a d'ailleurs eu un mea culpa sur la-dite news. Ah j'avais pensé que c'était fait volontairement ! Bon du coup je sais ou ne pas aller me renseigner maintenant. ^^
Kanedo <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Bao" data-cid="456137" data-time="1432115549"> <div> J'ai pas dit 'informations pour attirer du monde', j'ai dit 'traductions à moitié en l'air'. Mais bon c'est pas les premier ni les derniers à faire des fautes de traduction ou de compréhension, il y a d'ailleurs eu un mea culpa sur la-dite news. Ah j'avais pensé que c'était fait volontairement ! Bon du coup je sais ou ne pas aller me renseigner maintenant. ^^ </div> </blockquote> Pourtant ce sont des experts de l'éthique journalistique !
Kagura Shiro Le Club Nintendo va voir débarquer de nouveaux produits, pour ceux que ça intéressent, voilà la liste : http://www.nintendomaine.com/86889-club-nintendo-cadeaux-en-approche/ Perso, j'espère pouvoir me prendre l'OST de Mario Kart 8.
kolibri Les trophées ont l'air cool, l'OST de MK8 peut être sympa aussi. Après je vais pas me leurrer, j'aurai pas les points pour de toute façon :/
Takhnor Encore du nouveau sur Torment: Tides of Numenera [font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif]:[/font] Deuxième roman promis lors de la campagne KS : From the Depths: Indigo, avec des précisions sur des éléments de décor (Update 41) Et surtout, première vidéo depuis la fin de la campagne KS !!! (Update 42 - 42, évidemment 😃 ) [spoiler][/spoiler] :bounce: :bounce:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font] :bounce:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Takhnor Idem, mais ce que je préfère dans la vidéo c'est ce que je suppose être l'entrée (ou une des entrées) de l'oasis de M'ra Jolios 🙂 (qui était un des tous derniers stretchgoals)
Takhnor A propos des combats qu'on voit à la fin de la vidéo, ça me disait quelque chose, mais je ne savais plus trop quoi. En fait ça fait pas mal penser aux combats du Temple du Mal Élémentaire (toujours en ToDo celui-là :crying🙂.
Ushiwaka Les décors sont techniquement assez crade (pour le moment, wip je suppose) je trouve, très lisses, mais esthétiquement __
maxff9 J'ai un peu de mal avec l'actualité du jeu vidéo en ce moment. Soit c'est des énormes AAA qui m'ont l'air au final très fades soit c'est des bouses d'indie games qui arrivent pas à réveiller ma curiosité (je vais faire une overdose de pixel art). J'arrive plus à trouver le juste milieu qui me semblait présent à l'époque PS2 et PS3 :/ C'est moi qui suis aveugle ou bien ?
Jenicris Faut faire le trie. En fait actuellement y a jamais eu autant de choix, de diversité, donc on sait plus ou donner de la tête.
Ushiwaka L'actualité inde en ce moment c'est aussi (et je me focalise sur ce qui touche au RPG) Highlands: Ou Invisible inc (qui au passage a eu une excellente presse, même si ça veut pas dire grand chose): Tiens puis il y a Hands of fate qui est sorti sur PS4 en février ; aujourd'hui comme "à l'époque" de la gen précédente, tu cherches, tu trouves :updown:
Let J'ai un peu de mal avec l'actualité du jeu vidéo en ce moment. Soit c'est des énormes AAA qui m'ont l'air au final très fades soit c'est des bouses d'indie games qui arrivent pas à réveiller ma curiosité (je vais faire une overdose de pixel art). J'arrive plus à trouver le juste milieu qui me semblait présent à l'époque PS2 et PS3 :/ C'est moi qui suis aveugle ou bien ? T'entends quoi par juste milieu ? Un jeu un peu moyen techniquement mais sympa quand même à jouer ? Un jeu sans prétention ? Un clone d'un gros hit qui arrive quand même a avoir un peu d'intérêt ? Autre chose ? L'âge du capitaine ? :o
maxff9 Euh juste pas indé ni AAA. Techniquement proche du gros hit mais qui propose un truc un peu nouveau 🙂 cela dit j'ai largement de quoi faire pour le reste de ma vie je pense !