Ribo J'ai toujours considéré cette série comme des sous-anno avec en bonus un humour moisi. Mais comme c'est un a priori, ceci est un commentaire pas forcement très utile. Ne me remercie pas !
Luckra J'aurai plus peur de comment y jouer avec un pad vu que comme Anno les Tropico sont des jeux de gestion conçus pour le clavier/souris.
bruninho87 J'aurai plus peur de comment y jouer avec un pad vu que comme Anno les Tropico sont des jeux de gestion conçus pour le clavier/souris. C'est exactement pour cela que je posais la question et vue que j'ai commandé dernièrement 4 jeux de gestion à bas prix pour le PC, je voulais connaître un avis pour un éventuel achat futur de Tropico 5 sur PS4. Je pense fortement que la version PC reste indétrônable pour ce genre de jeu.
bruninho87 Je dois être totalement à l’ouest par rapport à certains. Mais je suis en hype total pour J-Stars Victory VS dont j’ai vu l’information (aujourd’hui) qu’une sortie européenne était prévue cet été.
Ribo J'aurai plus peur de comment y jouer avec un pad vu que comme Anno les Tropico sont des jeux de gestion conçus pour le clavier/souris. Tu sais aujourd'hui ça semble tout à fait normal de jouer à un FPS sur console... alors un jeu de stratégie ou tu as tout ton temps, c'est relax au pad 🙂
Yamaneko44 Je dois être totalement à l’ouest par rapport à certains. Mais je suis en hype total pour J-Stars Victory VS dont j’ai vu l’information (aujourd’hui) qu’une sortie européenne était prévue cet été. ça aurait pu vraiment être sympa avec bien plus de persos.
Luckra J'ai pas regardé les reviews encore mais dans tous les cas ça avait l'air d'un beau platformer. Après Trine sont des beaux platfomers aussi mais sont bien pourris donc... j'attends les avis 😃 .
Kronos59 En tout cas j'suis bien deg, c'est une exclu XONE. A moins qu'il sorte sur X360 plus tard...
maxff9 Il est déjà sorti sur 360 et sur PC 🙂 Mais ouais pas sur PS4 (actuellement), ce qui est bien dommage. Cela dit, ça m'étonnerait pas qu'il y arrive un jour.
Morm Petite question; Sur PS4, c'est possible de jouer à des DLC acheté sur le store EU avec un compte US ? (Pas comme sur Vita quoi)
Morm Ok merci. Le truc c'est que j'aimerai pouvoir jouer à Bloodborne en remote play sur ma Vita qui est bind sur mon compte US (et j'ai pas envie de changer). Et j'aimerai donc être sûr de pouvoir jouer aux éventuels DLC de la version EU du jeu avec mon compte US.