<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="maxff9" data-cid="444661" data-time="1418812489">
<div>
T'as qu'à avoir des potes et tu trouveras ça marrant, point.
J'en ai plein et aucun ne joue à GTA ! Donc ça n'a rien à voir :noel:
</div>
</blockquote>
Ouais mais ils t'aiment pas en vrai et jouent à GTA entre eux dans ton dos !!!!!
Non t'inquiète Bao, je répondais comme ça xD Y a plein de merdes dans GTA V et je le défendrai pas corps et âme. Je dis juste qu'il vaut le coup d'être testé en privé :yes: Mais je suis bien conscient que c'est pas ici que je pourrai convaincre des gens d'essayer (vous êtes tellement fermé d'esprit :ph34r: blague hein, pas de vexation ici)
Sinon pour la vidéo c'est du mod comme tu t'en doutes. J'avoue que ce serait vraiment cool de customiser légament et comme on veut les sessions privées :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: J'espère qu'y a un truc du genre sur PC mais je serai alone sur cette plate-forme... :/
Oui Ushiwaka, c'est vrai pour tous les sandbox je pense. Y en a qui arrivent à s'amuser sur Minecraft ou Terraria par exemple alors que j'y arriverai jamais. Faut pas se contenter de ce qui est proposé dans GTA online sinon ça devient vite lourd.