Je suis pas spécialement fan du design (je le trouve pas moche pour autant), mais pour avoir pas mal participé aux alpha et béta de JVC je peux vous dire que les nouveautés sont surtout à chercher du côté des fonctionnalités, plus que du changement cosmétique. 😉
Articles à mettre en ligne soi-même (donc grosse ouverture de tous les types de contenus que le public pourrait créer), système de wiki pour les astuces (pour le coup pas trop ma tasse de thé :crying: ) et plein d'autres choses niveau interactivité. Et d'autres encore qui arriveront progressivement.
Y'a encore pas mal de boulot (en particulier dans l'optimisation, ça rame à mort sur les forums) mais le gros du site est là.
L'ancien site était pratique, mais en coulisse c'était la bérézina tellement il était fait de bric et de broc. JVC se met enfin à jour pour proposer des fonctions qui devraient être présentes de base, et aller un peu plus loin. Je pense que passée la phase d'adaptation (pour les users comme les salariés de l'OI) ça devrait être du bon.