LG has won a court order enabling it to seize all new PS3 across the Netherlands – including those already in Dutch homes – in a dispute that centres on Sony's allegedly infringing use of Blu-ray technology belonging to LG.
Je traduit : Dans le cadre du procès, LG a obtenu une injonction de la court permettant la saisie des consoles sur tout le territoire (Pays-Bas). Pas besoin de la court européenne.
Avis perso complètement soliloqueste (néologismique) :
D'ailleurs, ça se finira probablement à la court européenne. Et il n'y a (je pense) aucune chance pour qu'elle ordonne la saisie des consoles déjà dans les foyers. Je suis même plutôt convaincu que cette action va à l'encontre de pas mal d'autres lois européenne ou autre, je vois pas comment obtenir la permission de s'introduire ou même pister des particuliers pour une affaire de brevet entre deux groupes, mais je ne suis pas juriste non plus.
Enfin bref, pas vraiment de quoi s'alarmer.
Tout cela risque juste de finir avec un gros chèque (au pire pour SONY) ou, si SONY arrive à convaincre que LG à tord par une attaque en sens inverse pour préjudice (bloquer la vente de leur produit phare pendant quelques temps, ça se chiffre aussi).
Mais ouais, il y aura forcément des répercussion sur les développement de jeu du support.
Après-tout, vous auriez envie d'investir sur un support qui n'est plus distribué vous ? (même temporairement)