Je suis pas resté là-bas, c'est pour ça que je ne suis resté qu'un jour (je suis à 3h de route de là bas, et puis de toute façon beaucoup trop de taf en ce moment pour me permettre :/ ).
J'étais pas spécialement sûr d'être à ma place, vu comment je n'y connais rien et je joue pas aux jeux de combat, mais finalement c'est assez diversifié, et il y avait pas mal de shmup. En tout cas les runs de Ketsui et DDP valaient le détour, et puis chopper un Ketsui dédicacé et pas cher c'est classe.
Bon Ketsui c'est loin d'être mon Cave préféré (il me frustre ce jeu), mais ça donne bien envie de s'y remette. Et j'ai pu tester d'autres trucs cool, comme Sturmwind (qui est SUBLIME mais très chiant, as espected), et le nouveau Bulletsoul qui est, et là aussi c'était attendu, excellent et très fun à jouer, globalement facile, mais qui possède plusieurs modes de jeu dont un mode caravan sur le CD et qui reste vraiment, je me répète, hyper fun à jouer. (Et il y a des pièces 😃) En tout cas jouer à un STG avant sa sortie, je sais pas, ça fait grave privilégié, d'autant qu'apparemment même au Japon il y a pas encore eu de locatest (fin l'équivalent pour un jeu console only quoi ^^). Vraiment un moment sympa.