Takhnor On dirait une façade de game&watch (en moins coloré)... C'est cool la mode de l'oldschool, mais en hardware?! ...
Ahltar LoooL, j'aime bien l'idée remarque... A voir avec son prix, mais je ne savais pas que la 3DS était un fail? Ha, oui, pour la 3D, OK 🙂 Sinon, c'est clair que le design est pourrave...
kolibri D'ailleurs, la machine a deux APN dorsaux. Pour que faire ? C'était pas pour faire des photos en 3D à la base ? :think:
Toki J'arrive pas à y croire et pourtant c'est vrai :omg: La cible visée sont clairement les gamins qui cassent leur console en les pliant mais l’intérêt de mettre le stick sur l’écran du haut m’échappe :think: J'imagine déjà la gueule de la 2DSXL.. Et Nintendo qui confirme lui même que leur 3d ne sert strictement à rien :ph34r:
guillaumefg D'apres gameblog, La console devrait couter 129,99 $. Donc ca va fait du 129,99 euros en france. Je ne sais pas ou il ont trouver leur source néanmoins http://www.gameblog.fr/news/37874-2ds-nintendo-annonce-sa-nouvelle-console-portable
Gundy Je suis outré. Mais Iwata devait avoir bu trop de bière sans alcool quand il a signé ça. Pas moyen. Pour le coup, Nintendo commence à m'inquiété désormais. Ils devraient se concentrer sur d'autres choses plus fondamentales plutot que faire ça...et comme le souligne si bien Toki, Nintendo contredis son propre produit là Oo
Yusuke D'ailleurs tant qu'on parle de BigN. Une WiiU pack Zombie machin avec Batman & Super Mario en parfait état pour 150€. Ça vaut le coup ?
Gundy D'ailleurs tant qu'on parle de BigN. Une WiiU pack Zombie machin avec Batman & Super Mario en parfait état pour 150€. Ça vaut le coup ? Si tu veux une Wii U pour les IP à venir, pour 150€je dirais oui. Mon colloc à eu la sienne (version noir prenium) pour 350€ avec 3 jeux. Donc c'est pas la mage affaire, mais c'est tout à fait correcte.
hwang Ah wé quand même faut pas déconner ils ont plus urgent à faire qu'une 2DS mais elle a un design qui évoque de loin les tablettes c'est peut-être pour surfer sur la vague. Bon en tout cas ils feraient mieux de s'occuper de la U je pense parce que la 3DS se vend déjà pas mal je croie. Je vous explique pas comment le grand public va s'emmeler les pinceaux avec tout ces noms entre les officiels et ceux inventés comme la DS 3D bain bonne chance aux vendeurs. Yusuke pour 150€ ça peut-être intéressant oui je pense mais bon il y a pas de jeux dessus après à moins que certains qui sont sortis ou qui sont annoncés te tentent mais bon perso je regrette de l'avoir acheté à sa sortie. Sinon oui le prix me semble correct donc à toi de voir.
Gundy Moi je trouve que de passer de 350 à 150,c'est quand même une méga affaire hein :ph34r: tout dépend de la gamme de la Wii U concerné aussi.
Yamaneko44 Bon, la prochaine, ça sera la 3DS2, ou bien la DS3 :magic: ?. Mais sinon, elle est dézonée comme la DS , pour avoir un intérêt quelconque ?? :think:
Mikaya ... et la ils annoncent qu'elle est dézonée et tout le monde la trouve géniale :p Mais c'est vrai qu'elle est ultra laide !
Yusuke <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="yusuke" data-cid="394526" data-time="1377712860"> <div> Moi je trouve que de passer de 350 à 150,c'est quand même une méga affaire hein :ph34r: tout dépend de la gamme de la Wii U concerné aussi. </div> </blockquote> Bah c'est ce pack-ci : http://www.giiks.com/wp-content/uploads/pack-wii-u-zombi-u.jpg