Des sous PC fermés, c'est beau la nouvelle génération de consoles.
Ouais autant passer/rester sur le PC tout court si c'est pour avoir la même chose, ah non, y'a le marché indé en plus...
Mon seul dernier espoir, c'est que la PS4 récupère un peu de ses devs Jap ou de nouvelles IP mais c'est certainement un des espoirs les plus maigres que j'ai quand on voit déjà la VITA toujours très boudée là bas.
La One, je pense que Crosoft a été très clair, ils ne veulent plus jouer sur le territoire du gamer uniquement, le jeu est une feature parmi d'autres et ils veulent visiblement surtout concurrencer le marché de l'audiovisuel, y'en a qui ont de l'espoir avec l'E3 tout en oubliant que ce salon est devenu un événement purement grand public donc pour les grands jeux...
C'est plutôt limpide pour ma part, PS4 2/3 ans après la release si y'a du bon dessus, pareil pour la WiiU avec déjà plus de réserve (le prochain Xeno et...?), vu que les devs ont plutôt l'air de partir sur du multi support, je reste sur PC, y'a rien de mieux en multi task et j'y gagne en encombrement (et on peut revendre les pièces là).