En fait, pour la manette 360 (sans doute dans mon cas, un problème de noob :ph34r: ), j'ai massacré les sticks après avoir terminé F:NV, tellement j'étais à cran et j'ai la très mauvaise manie d'appuyer et de bouger le stick avec les ongles... D'ailleurs, quand on me propose une partie en multi, je préfère ramener mon pad ("grignotté") que de pourrir celui qu'on me prête...
J'aimais bien l'idée du pad saturn sur ps2 (pour le pad sat USB je crois pas qu'il marchait sur PS3), mais autant j'adore la prise en main sur le pad saturn originel (mon préféré à ce jour que ce soit le premier US/EU ou le japonais/occidental 2ème modèle), et autant pour ce qui est des déplacements dans un monde 3D un peu vieillot ça peut passer dans un Exhumed, autant j'ose à peine imaginer le manque de possibilités dans des jeux 3D modernes (hors jeux de baston évidemment)...
Suis un éternel insatisfait (un peu casse-c******* sans doute aussi :ph34r: ), à la recherche du pad qui me va le mieux, mais je ne crois pas avoir trouvé. :lol:
Edit: je tiens à noter que le pad analogique Sat ou le pad DC je n'en suis pas spécialement fan (la faute à la forme globale des deux engins).