<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="itachi 57" data-cid="371154" data-time="1360415730">
C'est pas grave la perte de l'exclusivité de Rayman Legends, de toute façon un Rayman ça se fait éclater par n'importe quel Mario et même Sonic Generations, non le principal c'est que Xenoblade 2 lui restera exclusif et ça c'est bon.
Oui tout à fait, Sonic Génération qui n'est même pas disponible sur la console et Mario WiiU qui doit à peine se rapprocher de l'épisode WII, DS et 3DS (d'ailleurs la démo de Rayman Legend proposait certainement plus de trucs qui m'ont surpris que les 3 New SMB WII/DS/3DS réunis, que j'ai fait, mais soit).
Et en attendant la sortie de ce nouveau Monolith, qu'est ce qui va justifier les 300 boules à lâcher/déjà lâchés pour la console? J'espère vraiment pour Nintendo que les éternels Smash Bros, Mario Kart et Mario 3D vont doper les chiffres car pour l'instant, avec en plus l’ébullition autour des nouvelles machines de Sony et Microsoft, ça pu le syndrome N64 avec rien à se mettre sous la dent exception faite de la poignée de licences N
(@Vyse: Je te l'avais dis qu'elle tomberait cette exclu :p)
</blockquote>
Nan mais je savais qu'elle allait sauter t'en fais pas mais de cette façon non et c'est énorme. Après tu as raison, ils avaient une fenêtre ouverte assez restreinte pour balancer des choses et il y a rien. Du coup même si j'aime la marque je vais pas les plaindre faut pas déconner lol. Après comme je te l'avais dis Rayman je l'attendais pas plus que sa j'ai déjà assez à faire c'est plus pour Nintendo que c'est l'uppercut.