Elincia Non, le taux de localisation n'a jamais cessé d'augmenter. Juste certains gros titres qui ne sont pas localisés, c'est pour ça qu'on croit que ça recule, mais non.
Bao Pour un jeu SE perdu on gagne 3 jeux Idea Factory/Compile Heart. Je me demande si on est vraiment gagnant :think:
Bao Faut aussi arrêter de croire qu'un post juste en dessous t'es adressé. La gloire te monte à la tête!
Elincia J'avoue, c'est comme quand tu croises un pote dans la rue et que tu parles en tournant ta tête vers lui, faudrait quand même pas qu'il croit que tu lui parles !
Ahltar Rien de nouveau sous les tropiques... Tu vas nous poster un lien vers tous leurs articles? T'as pas fini...
Yusuke No way ! 1 seul suffit : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008701-lost-odyssey-test.htm
Bahamut-Omega Rien de nouveau sous les tropiques... Tu vas nous poster un lien vers tous leurs articles? T'as pas fini... Oui essaie de poster leurs meilleurs articles, ça sera plus rapide que de faire une liste des mauvais...
Yamaneko44 Rien de nouveau sous les tropiques... Tu vas nous poster un lien vers tous leurs articles? T'as pas fini... Oui essaie de poster leurs meilleurs articles, ça sera plus rapide que de faire une liste des mauvais... Parce qu'il y en a des bons ? :think:
Bahamut-Omega Je sais pas :ph34r: , peut-être. Sur la quantité ils ont bien dû en faire un de bon, avec un minimum de professionnalisme je veux dire.
Bahamut-Omega De l'équipe de rédaction je veux dire 😉 Ceux qui sont payé et en 1° page du site :chelou: