Je pense pas que tu sois le public visé par cette version de toute façon. Ils doivent plutôt chercher ceux qui ont raté un épisode ou ont pris la série en cours de route.
Exact je pense plutôt que ça concerne ces joueurs là (notamment les joueurs PS3) ou encore ceux qui sont tout simplement passé à côté et qui seront contents d'avoir un "tout en un".
Oui enfin quelque grosse aberrations.
Il existe 2 DLCs vitaux pour Mass Effect 2 qui permettent d'introduire le 3 (Lair of the Shadow Broker et surtout Arrival)
Je ne les avais pas fait, et dans le trois à un moment, Shepard se fait pourrir, et au début je n'avais pas compris pourquoi (les wikis sont mes amis)
Le DLC day one du 3, avec son personnage supplémentaire, qui à mon avis est plus qu'utile pour l'histoire (d'ailleurs, comment enlever un perso qui fait partie intégrante de l'histoire pour le rajouter en DLC, ou comment se foutre de la gueule des joueurs)
Tout ça n'est pas inclus. Donc ta trilogie est incomplète. Point. Surtout à cause des DLC du 2. Et cette version, du coup est un joli foutage de gueule
Edit : Ah oui, autant pour moi : "Sortez le porte-monnaie" !