Je n'ai pas fait Uncharted 2 mais tout comme Risk je vous trouve bien durs... Bon après l'aspect technique pur ça a jamais été ce qui m'intéresse le plus du moment que graphiquement ça rend bien. D'ailleurs j'ai souvent lu que Enslaved était pas super au point sur les textures et autres et pourtant j'ai trouvé que les décors et l'univers étaient juste magnifiques !
Justement,dans un jeu pop-corn divertissement (ce que ce TR sera si selon les dires des devs,"il empruntera le chemin des Uncharted"),la technique est primordiale.
Uncharted2 et GoW3 auraient fini à la poubelle pour ma part s'il m'avaient pas faits sortir des OMFG à gogo.
C'est comme si t'allais voir... je sais pas,un film d'exploitation type le dernier Spiderman et que tu dises "osef des effets spéciaux" (alors que ça reste l'attrait n° 1,[pour ne pas dire le seul]).
Sinon,bien évidemment qu'on est d'accord pour dire que l'aspect visuel n'est pas la composante qui porte un jeu.(cf NieR et d'autres).
Mais pour un blockbuster,si l'accompagnement visuel n'est pas au rendez vous,avec les mécaniques de gameplay usées qui caractérisent ces jeux en règle générale ( Enslaved,Uncharted,GoW),ben ça ne vaut rien.
Alors oui c'est du Work in Progress,mais pour l'instant tout ce que je vois c'est moche,et artistiquement pas inspiré.Enfin,c'est à mille lieux de me faire l'effet des premiers screens de Crysis 2.
Pour l'instant je tablerais sur une belle merde de plus,a ranger à coté des autres TR.