Bonjour, je pense que mon problème n'a pas de solution (enfin si mais pas celle que je veux^^) mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
J'ai acheté en début d'année une Game Boy Micro édition Final Fantasy IV que j'ai fait importer. Je m'éclate sur les Golden Sun avec, jusqu'à ce qu'un petit défaut de rien du tout commence à s'agraver.
Au niveau de la coque interchangeable, il y avait (sur la partie interne juste au dessus de l'écran) des micro fissures de rien du tout qui au fil des parties ont commencé à s'étendre en deux points précis. Et plus le temps passe, plus les deux petites fissures commence à se rapprocher du "milieu de l'écran". Pour le moment c'est pas encore trop grave (à peu prêt deux millimètres), mais du coup je n'y touche plus et je crains qu'à un moment les fissures ne traversent toute la coque et là je l'aurai vraiment dans le baba.
Avez-vous déjà eu ce problème et l'avez vous résolu? Existe il un produit (allez disons le carrément type Carglass^^)? Peut-on trouver une nouvelle coque facilement (du FFIV bien sûr)? Ne me reste-il que mes yeux pour pleurer?