Magus On se calme les filles. 1000ème post :magus: Quelle lenteur, tu te fais battre à plate couture par tu sais qui !
Sabin Une question, il y a des personnes ici qui ont dans leur vocabulaire: nanani nanana? Sortir ça en entretien professionnel c'est assez :frog: Une définition pour cette expression? :p
SoulStealer Moi ça me fait penser à un vieille chanson dance... (avec une fille qui chante... impossible de me souvenir du titre/chanteuse)
Nagendra Une question, il y a des personnes ici qui ont dans leur vocabulaire: nanani nanana? Sortir ça en entretien professionnel c'est assez :frog: Une définition pour cette expression? :p lol c'est un mec que t'as reçu en entretien qui t'a sorti ça? Assez moyen j'avoue.Pour la trad je supputerais un "etc etc..." Dans ces vidéos,quelques usages grammaticaux en cours chez les teubés.Pardon.Les(mauvais)rappeurs. Would u like to know more?
Zak Blayde Moi ça me fait penser à un vieille chanson dance... (avec une fille qui chante... impossible de me souvenir du titre/chanteuse) La chanson c'est plutôt un truc du genre "didinanana". Tube Dance légendaire. :ph34r: ALLEZ !
Nagendra @[supprimé] Je vois laquelle c'est.C'est une relique de l'époque Gala/E-type/2unlimited etc... Merci de nous rappeler ça mec :/
Sabin Une question, il y a des personnes ici qui ont dans leur vocabulaire: nanani nanana? Sortir ça en entretien professionnel c'est assez :frog: Une définition pour cette expression? :p lol c'est un mec que t'as reçu en entretien qui t'a sorti ça? Assez moyen j'avoue.Pour la trad je supputerais un "etc etc..." Pire une fille! Oui "etc etc" ou "Beaucoup d'autres choses" quand on a un problème à s'exprimer. :p
Ste Moi ça me fait penser à un vieille chanson dance... (avec une fille qui chante... impossible de me souvenir du titre/chanteuse) La chanson c'est plutôt un truc du genre "didinanana". Tube Dance légendaire. :ph34r: ALLEZ ! C'est pas celle-ci par hasard:
SoulStealer Nan en fait c'était ça : [youtubevideo]_KztNIg4cvE[/youtubevideo] (bon, c'était plutôt La da dee la laa... mais en même temps, ça a presque 20 ans...)
Canicheslayer SoulStealer et autres posteurs de clips Dance => ça me rappelle de souvenirs tout ça :crying: Nagendra => Excellent le sketch ! :XD:
Canicheslayer [youtubevideo]LMYgFcADyzs[/youtubevideo] "Pour tous les reufs de la téci/Je réprésente les chauves-souris de Gotham City" :XD: :XD: