Mikaya Pourquoi tu mets LOL et XD dans chaque post Ca t'embête?? tu me cherches??? Je LOL quand je veux toi XD !!!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: Edit : Et mon titre Smileyman est pas la pour rien XD !!
Nagendra Suite à de récents débordements,j'ai jugé bon de renommer ce topic. Medion,ne fais pas le malin si tu veux pas te recevoir un téléviseur sur la gueule. Ici,c'est une zone de non droit.
Rotka ouesh ça tombe bien je cherche justement un rappeur pour poser sur mes sons. Si y'a des chauds pour faire un feat. c sérieux.
Nagendra Je t'ai trouvé un candidat 🙂 "BGE des FPS. À l´eau ou à l´huile ? Les Halo c´est bien huilés. Un Halo de puissance m´envahit quand j´y joue. Le 1, le 3 et Reach, c´est les meilleurs."
Rotka no il est trop beau gosse pour faire un feat avec moi. J'pensais plutôt à un arabe ou à un négro.
Demolyna Je t'ai trouvé un candidat 🙂 "BGE des FPS. À l´eau ou à l´huile ? Les Halo c´est bien huilés. Un Halo de puissance m´envahit quand j´y joue. Le 1, le 3 et Reach, c´est les meilleurs." Ça t'a bien marqué on dirait :lol:
Saga Salut, c'est Amassou ! Moi, je braque les banques ! Et Allah Ouakbar 🙂 ps : pardon pour l'orthographe
Nagendra CA C'EST DE LAVATAR QUI DECHIRE NAGENDRA ! PROUD OF YOU MY SON ! :sensei: Vagabond de Inoue.