Tu as tout à fait raison,ce n'est pas un topic à prendre au sérieux,et je pense qu'il n'a pas trop d'utilité non plus.
Les comptes,comme tu le dis,se règlent par mp ou bien dans les sujets ou les conflits ont pris racine, lorsque l'orgueuil des principaux acteurs les poussent à donner un droit de réponse public (ce qui est compréhensible)...
Il ne fallait voir dans ce sujet qu'une tentative décalée de ma part d'aborder les différents qui naissent ça et là dans le forum.Parce qu'en fin de compte,avec du recul on se dit qu'on est rien que des gamers (qui la plupart ne se connaissent pas IRL)qui partagent leur vision de leur passion,et mm si l'entente cordiale n'est pas au rendez-vous,il faut relativiser tout ça en se disant que de toute manière tant qu'il y aura des forums,il y aura des mecs qui se mettront sur la gueule.Fort heureusement d'ailleurs,ais-je envie de dire...c'est ce qui fait que les discussions sont intéressantes,et drôles (y'a jamais autant d'users sur une page que qd il y a baston,bande de racailles 🙂)...et ça nous empêche pas d’être des personnes de bonne compagnie.
Bref,je ne sais pas si ce sujet sera fermé,ou s'il coulera...les admins seront à mm de décider s'il doit être supprimé ou pas.
Quoi qu'il en soit,vous pourrez toujours tailler un short à un user qui diverge de vos opinions,dans les règles de la bienséance bien sur...Hum...en fait pour ça,c'est vous qui voyez.
En passant,et en toute amitié je demanderai à Eclipse de bien vouloir arrêter de s'exprimer avec des jeux de mots tels que ceux-ci:
"BGE des FPS.
À l´eau ou à l´huile ?
Les Halo c´est bien huilés.
Un Halo de puissance m´envahit quand j´y joue.
Le 1, le 3 et Reach, c´est les meilleurs."
Mec,y'a eu des guerres pour moins que ça...🙂
Allez bonne soirée à tous.