De mon coté je l'ai déjà pris et presque fini vu que j'en suis déjà au dernier donjon...
Alors premièrement si on aime pas les autres jeux de Nis, aucune chance que celui la plaira c'est du même tonneau, loufoque, déjanté... sauf qu'ici au lieu d'un tactical c'est un mix avec un donjon rpg donc pas d'équipe on est tout seul a se bastonner durant tout le jeu !
On enchaine les donjons a étages avec diverses règles qui varient (sol qui disparait, lave qui diminue les Hp a chaque pas, ennemis qui se multiplient quand on les frappent...ect) d'ailleurs heureusement que ces règles sont la sinon ce serait très vite répétitif, j'ai personnellement moins aimé qu'un Disgaea ou La pucelle mais dans l'ensemble ca reste agréable, en plus faut bien gérer l'équipement qui se casse assez vite, la bouffe, et plein de petites règles qui peuvent vite faire clamser !
Pour le scénario, une histoire de super héros version humour Nis déjanté (que j'aime bien) même si dans cet épisode ils ont poussé le délire assez loin, avec plein de clin d'œil a des super héros connus, des personnages réels ou pire pour les fan boys, a des séries de mangas (donjons secrets, costumes...) !
Seul gros point noir, les donjons spéciaux de 60 étages et plus possèdent une musique Jap chanté ultra désagréable avec les diverses voix qui reviennent en boucles et comme ils sont long bonjour la migraine >_<
Bref même si on est loin du D-rpg de l'année (ou pas) je m'éclate bien dessus ce qui lui vaudra un bon ptit 4/5 (même si je l'ai pas encore fini, me reste plus qu'a poutrer le boss de fin et c'est bon :ph34r: )