Bonjour à tous!
Voilà, j'ai presque fini Tales of Rebirth, version PSP. J'ai fini toutes les quêtes optionnelles, de même que le donjon optionnel (Cyglorg's Chambers). J'ai par contre un blocage rendu à l'aréna, qui est exclusive à la version PSP. Le problème est le suivant: Dans le tournoi à 10 combats, je me fais anéantir dans le 8ème combat, qui comporte des mimics, ces diaboliques coffres qui effectuent des magies assez puissantes, et par conséquent mon équipe ne tient jamais le coup très longtemps.
Je voulais utiliser les Silver Gauntlets, qui bloquent toute attaque (à 0 HP de dommage) lorsque protégé, mais il semble que lorsque j'ai effectué la quêtes de chasse au trésors en mer, j'ai obtenu les Gauntlets lorsque mon inventaire d'accessoires était plain à craquer, et que le jeu n'a pas enregistré les gauntlets dans mon inventaire à cause de celà (qui a décidé d'avoir une limite dans l'inventaire mérite de ne plus jamais travailler dans l'industrie des jeux vidéo, en ce qui me concerne. C'est totalement absurde.)
Quant aux "latent abilities" de mes armes, je n'ai rien à craquer. Quelque chose comme 32x Damage serait d'une grande aide, mais je ne l'ai pas.
Aussi, j'ai entendu dire qu'il était possible d'obtenir des "Refine Stones" de tous genres dans l'aréna en combatant dans la catégorie "Treasure Hunter/Singles Battle". Or, je n'ai obtenu rien de tel jusqu'à maintenant, ormis des Food Tickets ou des pièces d'équipement aléatoires.
Un peu d'aide serait grandement apprécié!
Merci beaucoup.
MISE À JOUR (12 Novembre): Bon, j'ai finalement réussi le tournoi, dans les trois catégories en plus (Singles, Double, Team). Et j'ai battu le boss final aujourd'hui, alors tout à bien qui fini bien, haha.
Merci à tous, tout de même.