Faizon Alors là, bravo ! Je te félicite pas ! Pour le second indice, ça serait dans la BdD si j'avais pris le temps de scanner la jaquette :p. (Pour un vrai second indice : cherchez du côté de l'éditeur du mythique Manoir de Mortevielle !)
Popolon Je me doutais bien que c'était sur CPC, mais s'il est pas dans la BDD, j'abdique. Mais, tout de même, quel chara-design de folie !!!
Faizon C'est bien Saga, et je dois dire que, gosse et rôliste, quand j'ai vu ce jeu sur mon Amstrad, j'étais le plus heureux des gamins :p. Comme quoi.
Mikaya Mass effect 3 (c'est ni dans le 1 et le 2 ca) ? (looool le gros titre en bas à droite de l'image XD) Edit : En fait c'est un gros fake et je suis tombé dedans non? XD Star wars Galaxy?
Popolon Ben Mass Effect, c'est marqué dessus (comme le Port-salut). edit : poteau-coiffed by Mikaya edit edit : je comprends plus rien là : port-salut RPG peut-être?
Bao Mass effect 3 (c'est ni dans le 1 et le 2 ca) ? (looool le gros titre en bas à droite de l'image XD) Edit : En fait c'est un gros fake et je suis tombé dedans non? XD Star wars Galaxy? LOL OWNED Ben Mass Effect, c'est marqué dessus (comme le Port-salut). edit : poteau-coiffed by Mikaya OWNED TOO
Bao Bon allez indices : 1 / C'est un MMO 2 / Son papa l'a laissé mourir (quoiqu'il était mort né) pour aller dans l'espace
Faizon Eh, mais t'as oublié le titre dans le nom du fichier, c'est "Attention piège", comme jeu 😃 Plus sérieusement, faisons... Table Rase du passé !
Bao Eh, mais t'as oublié le titre dans le nom du fichier, c'est "Attention piège", comme jeu 😃 Plus sérieusement, faisons... Table Rase du passé ! Ok mais c'est bien parce que c'est toi.
Faizon Ouaip, c'est bien HeroQuest, et je vais arrêter de faire mon papy qui se rappelle sa jeunesse, promis 😃.