synbios Note pour les posteurs d'images : pensez à resizer/cropper un peu les screens, pour éviter qu'un reverse image engine à la Tiny Eye ne puisse éventuellement donner la réponse en 3 secondes http://www.tineye.com/search/db6da833a42c61689d716b44bbe57d90289b9ba3/ 🙂
Magus Ou sinon postez des screens plus accessibles que les gens n'aient pas besoin de tricher pour trouver la réponse :ph34r:
Zak Blayde Je connaissais pas ce truc. Clair que si certains en arrivent là pour trouver, va falloir changer parce que zéro intérêt le jeu. :violin:
synbios J'ai pas dit que quelqu'un avait triché... Mais, par exemple, moi je connaissais pas Ax Battler, et là j'aurais pu l'avoir facile sans passer par la recherche des RPG game gear (parce que la plateforme se reconnait quand même)
Medion Ca reste qu'un jeu, si un mec veut briller en trichant, on s'en fout un peu, mais bon je modifie quand même souvent mes images au cas où :ph34r: Cela dit, ça doit pas beaucoup marcher avec les screens récents... :lol:
Popolon Si on fait ça, je vois pluqs l'intérêt de jouer... c'est comme faire un jeu avec des codes de triche... Au fait j'ai bon ?
Zio oui tu avais bon (comme je suis partis en déplacement à la journée j'ai pas pu poster avant...désolé d'avoir un boulot :p ). Sinon moi non plus je ne connaissait pas ce truc pour tricher et l'intéret de la manip je n'en voit pas surtout que, dans mon screen, j'avais fait exprès de bien montrer que c'était sur GG pour aiguiller la chose