synbios Raaah... Je me disais bien que ces nuages en fausse transparence pixelisée, c'était du PC ! 😃
EDLA Legend of the Ancient Dragon Pursival ! :yes: Raaah... Je me disais bien que ces nuages en fausse transparence pixelisée, c'était du PC ! 😃 Eh oui ! :p
synbios Je n'ose imaginer le nombre d'heures qu'EDLA à passer à fouiner sur le net pour dégoter le nom du jeu..
EDLA A vrai dire, l’image m’a fait penser de prime abord, à un jeu pc occidental des années 90. J’ai donc assez vite renoncé, devant l’étendue des possibilités (il faut bien que je révise :p ). Me rendant compte par la suite, de l’intérêt que Popolon accorde à l’égard des Shadowgate, je me suis donc décidé à creuser un peu l’historique de cette série,… En bref, je dois bien admettre, avoir eu peu de chance sur ce coup.^^ J'ai l'impression qu'EDLA a la mainmise sur le topic en ce moment Ne vous inquiétez, la riposte « Medionnesque » s’organise. :lol: Sinon, voici l’image :
Ds108j Darkstone ? Comme je serais pas dispo ce week-end, et au cas ou ce soit la bonne réponse, je poste la suivante et donne la réponse à Medion afin qu'il puisse suivre tout ça ! Merci !
EDLA Il s'agissait bien du sympathique Darkstone. Ensuite, pour votre image, Ultima VIII: Pagan ? Sinon, passez une bonne fête de fin d'année ! :p
Magus Bon léger indice parce que je suis gentil pour le nouvel an (et que je vais pas repasser ici tout de suite) :